Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:05

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_sunny 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_sunny 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_sunny 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_sunny 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_sunny
Organisée par le Cercle Numismatique de Nice,
voici le détail de sa prochaine Bourse-Exposition du dimanche 4 novembre 2012,
à Nice de 9h00 à 17h00.


37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Projet10



Présence de nombreux professionnels nationaux, ventes de monnaies et billets, expositions et projections sur le thème des Monnaies de Nécessité de Nice. Vous pourrez également vous y procurer les publications du Cercle Numismatique de Nice, Annales, Bulletins et "hors série" divers ainsi que les bulletins du Groupe Numismatique de Provence.

Site du CNN : www.numismatiquenice.fr

J'y serai présent toute la journée et heureux de vous y rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:27

Je vous souhaite d'avoir un meilleur temps que l'année dernière ! ! ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Adri06
Consul désigné
Consul désigné
Adri06


Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Bonjour Serge!

Je serai à la bourse et aussi à la conférence sur les monnaies sassanides le 12!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) 548800 Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Adri06
Consul désigné
Consul désigné
Adri06


Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

up demain!! balaise
Revenir en haut Aller en bas
Adri06
Consul désigné
Consul désigné
Adri06


Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: 37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)   37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Super journée!!
Présent de 9 heures à 12h30 (appel du ventre) et j'y suis retourné l'après midi jusqu'a la fermeture.
Beaucoup de monde le matin, plus calme l'après midi! Le cercle numismatique est au top!
Je trouve que c'était encore mieux que l'année dernière (peut être plus d'expérience par rapport à la précédente ou parce que ma copine n'était pas là?? la véritable question du jour!)

Rendez vous dans mon post intitulé "Mes débuts en républicaines" pour voir la suite


Revenir en haut Aller en bas
 
37e Bourse-Exposition Numismatique de Nice (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse et exposition numismatique à Martigues 22 septembre
» 47e Bourse Numismatique de Nice du 20 Novembre 2022
» Bourse de Nice [Novembre]
» Bourse/Expo à Nice (06) le 15/11/09
» Bourse Numismatique Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: