Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation abcNum.

Aller en bas 
+3
vénissy
fred
abcNum
7 participants
AuteurMessage
abcNum
Pontif
Pontif



Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

Bonjour

Je me presente Michael 28 ans. J'ai rencontré Fred et Gina à Sète moi aussi.
Je suis en train de monté un site marchand pour la boutique de numismatique que mon père possède sur Lyon. J'ai demandé conseil pour les photos de monnaies à Fred qui m'a donné l'adresse de ce forum.

Je vais en effet devoir numériser de nombreuses monnaies de diverses epoque. J'essayerais de vous faire par de mes problèmes mais aussi des solutions que j'ai trouvé.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

abcNum a écrit:
Bonjour

Je me presente Michael 28 ans. J'ai rencontré Fred et Gina à Sète moi aussi.
Je suis en train de monté un site marchand pour la boutique de numismatique que mon père possède sur Lyon. J'ai demandé conseil pour les photos de monnaies à Fred qui m'a donné l'adresse de ce forum.

Je vais en effet devoir numériser de nombreuses monnaies de diverses epoque. J'essayerais de vous faire par de mes problèmes mais aussi des solutions que j'ai trouvé.

Michael
salut et bienvenue
on s'est vue à sète !
J'ai surtout vu ton père et je m'en souviens bien Laughing Laughing
d'ailleurs , je le reverrai à la bourse de lyon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:20

Sois le bienvenu ici, n'hésite pas à participer aux sujets et à demander de l'aide en cas de besoin.

Il y a quelques monnaies dans le stock de ton père qui mériteraient de figurer dans mon site du catalogue des monnaies de l'empire romain (je pense à un aureus à double buste de Carin par exemple , miam, miam miam, si j'avais eu 19 500 € il serait chez moi Laughing Laughing Wink )

_________________
Présentation abcNum. Baniere_animee
Présentation abcNum. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:39

salut et bienvenue
1 lyonnais de + ,je connais peut etre ton pere
fred me le dira :salut7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

Bienvenue Michael
et n'hésite pas à nous tenir au courant et à poster de jolie monnaies, lol!

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

Salut, J’ai également rencontré ton papa, à sa boutique pour solliciter son expertise sur une petite grecque archaïque. Discours clair, précis et agréable avec en plus la présentation d’un plateau qui contenait que des merveilles du genre dont des statères de Kyzikos Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Gilga a écrit:
Salut, J’ai également rencontré ton papa, à sa boutique pour solliciter son expertise sur une petite grecque archaïque. Discours clair, précis et agréable avec en plus la présentation d’un plateau qui contenait que des merveilles du genre dont des statères de Kyzikos Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 Présentation abcNum. 268821 :salut6:

j'ai failli en acheter un de ces statères, j'ai hésité ! Il a de très belles monnaies !

_________________
Présentation abcNum. Baniere_animee
Présentation abcNum. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Ma bienvenue à toi Michael. :mdr59: forum55
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Fred a écrit:
j'ai failli en acheter un de ces statères, j'ai hésité ! Il a de très belles monnaies !

Je crois que le mot est faible geek Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas mais il n'y a pas grand chose à moins de 4000 euros et les prix s'envolent vites...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

des photos, des photos, des photos!!!!!
moi j'ai pas pu aller à Sête je vous rappel, comme plein d'autres!
on veut des photos!!!!

ah au fait...bienvenue abcNum
coucou bienvenue salut
salut3 :salut4: salut5 :salut6: :salut7:
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: !   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Bienvenue à toi !!
N'hésites pas, quand ton site sera prêt, de mettre le lien sur ce forum

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

coucou !

bienvenue à toi ! bienvenue

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:03

Salut le nouveau,

Moi aussi je pourrais dire, tiens, encore un lyonnais de plus. Et si ton pere est bien celui que je pense, c'est lui qui m'a vendu ça il y a quelques annees :
[img]Présentation abcNum. 0580210npnoirnz1
[/img]

Je suis sur qu'il la reconnaitra si tu la lui montre

Cordialement
Potator

_________________
Présentation abcNum. Bannie11 Présentation abcNum. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

agagagagagag qu'elle est belle !!!!

_________________
Présentation abcNum. Baniere_animee
Présentation abcNum. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

salut & bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:26

Je te souhaite la bienvenue Michael !

Quand on faisait le premier tour à la bourse de Sète avec Fred, j'ai vu un plateau avec des deniers républicains et je me suis dit "ah tiens, il faut que je retienne pour y retourner, des pièces super sympas, bon rapport qualité prix ... :sourire2: " Eh bien, je suis retournée encore au moins 5 fois et chaque fois je me disait c'est pas possible, je suis sûre que j'ai vu quelque chose pour moi ... Un peu plus tard, j'ai vite compris qu'est-ce qu'y s'était passé ... Iovi qui nous a montré ses pièces :mdr84:

A bientôt Michael, on attend avec impatience le site ! panneau15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation abcNum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation abcNum.   Présentation abcNum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:53

Gina a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Michael !

Quand on faisait le premier tour à la bourse de Sète avec Fred, j'ai vu un plateau avec des deniers républicains et je me suis dit "ah tiens, il faut que je retienne pour y retourner, des pièces super sympas, bon rapport qualité prix ... :sourire2: " Eh bien, je suis retournée encore au moins 5 fois et chaque fois je me disait c'est pas possible, je suis sûre que j'ai vu quelque chose pour moi ... Un peu plus tard, j'ai vite compris qu'est-ce qu'y s'était passé ... Iovi qui nous a montré ses pièces :mdr84:

A bientôt Michael, on attend avec impatience le site ! panneau15


:P :bounce: :mdr97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation abcNum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Presentation of theSameButDifferent.
» Présentation Flocky53.
» Présentation JCM
» Re présentation
» Présentation alain2303.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: