Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le nouvel éditeur de message du forum

Aller en bas 
+8
Arabia-Felix
EKPITO
Nemesis
KRIKRI58
Dardanvs
Siliquae
siècle II
dynamosquito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:28

Je regrette les smileys mais pour le copier coller intégral c'est génial.banane8
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:57

Arabia comptes avec moi en partant de la droite 1, 2, 3, 4 voilà les smileys Wink


Dernière édition par siècle II le Jeu 13 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:15

Eh bien !! ca va devenir un plaisir de faire du quote mainteant Very Happy
Génial tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:57

siècle II a écrit:
Arabia comptes avec moi en partant de la droite 1, 2, 3, 4 voilà les smileys Wink
Je sais mais ils sont si rikiki maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:04

HELP ! Ce "nouveau" forum est une catastrophe !
 Ça s'étire en largeur et se tasse en hauteur, sans fin.... (pas tous les posts)
La fenêtre qui permet de répondre diminue en hauteur à vitesse grand V, jusqu'à
 disparaître complètement. je suis obligé de faire des "prévisualiser"
 sans arrêt pour la récupérer. Je ne suis quand même pas le seul à qui ça arrive ????

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:15

Tout est normal de mon côté, avec Firefox comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:17

C'est peut-être ton navigateur qui est trop vieux Alwin. Tu connais sa version?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:28

Archi commun : IE8, avec XP

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:34

Cet éditeur de texte doit sans doute tourner en Html5 qui est moyennement compatible avec IE8, tu peux essayer de passer au 9 ou au 10 ça devrait mieux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:43

IE9 n'est pas compatible avec XP. Un moyen comme un autre de t'obliger à changer un truc qui te convient pour un nouveau qui te conviendra, ou pas...
La compatibilité descendante de windows, je rigole !grr1

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:03

AVec Chrome ca fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:45

Exact ça fonctionne sans problème avec FF. N'empêche que je ne suis certainement pas le seul à tourner implicitement avec XP et IE8 (FF n'est pas la solution optimum dans tous les cas, notamment sur mon site !!).

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:17

Ce problème existe aussi sur un PC de la clinique tournant sur XP avec un vieil IE la solution est effectivement d'actualiser tes logiciels (limites toi donc aux collections d'antiquités monétaires  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:44

dynamosquito a écrit:
limites toi donc aux collections d'antiquités monétaires

mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:50

Merci Moustique, je me sens moins seul à présent. Mais pas question d'abandonner mon "antique" XP pour je ne sais quoi de "moderne" (qui deviendra à son tour antique au bout de deux ans). J'ai trop de logiciels qui ne tournent probablement QUE sur XP !

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:50

Oui méfiance Al , j'ai conservé un note book et un PC de réserve  sur XP pro car sinon tout mes anciens périphériques étaient rendus inutilisables ......!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:42

J'ai également gardé un poste sur XP à l'étage, sur lequel tournent la box, le scan, les imprimantes et deux ou trois autres joyeusetés. Je ne l'utilise quasiment pas pour les connections, mais la peau de chagrin parkinsonienne Shocked qui remplace la zone d'édition doit probablement y sévir aussi forum55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Invité
Invité




Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:07

y a quand même pas mal de bugs sur la nlle version hein69


Dernière édition par Icos le Lun 17 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:14

Ne tourne que mal en tout cas avec IOS5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:57

pas compris Je ne sait pas quelle modif a été effectuée dans l'éditeur du forum, mais quand on veut éditer un message réalisé à partir d'un copié-collé sur un autre éditeur, on se retrouve tout de suite avec un sabir incompréhensible  ordi  car c'est tout le script qui s'affiche, y compris couleurs, tailles et caractères... Ce qui n'était pas le cas jusqu'à ce matin, y a t'il une cause traitable?

NB: je précise afin déjouer d'avance les sarcasmes diabolo  des nombreux geeks forum55 qui peuplent ce forum, que j'utilise des logiciels plus modernes qu'Alwin  pepe (ce qui n'est pas difficile  mdr18 )  faim2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:54

dynamosquito a écrit:
pas compris Je ne sait pas quelle modif a été effectuée dans l'éditeur du forum, mais quand on veut éditer un message réalisé à partir d'un copié-collé sur un autre éditeur, on se retrouve tout de suite avec un sabir incompréhensible  ordi  car c'est tout le script qui s'affiche, y compris couleurs, tailles et caractères... Ce qui n'était pas le cas jusqu'à ce matin, y a t'il une cause traitable?

NB: je précise afin déjouer d'avance les sarcasmes  des nombreux geeks forum55 qui peuplent ce forum, que j'utilise des logiciels plus modernes qu'Alwin  pepe (ce qui n'est pas difficile  mdr18 )  faim2 
hyienes aucun problème chez moi  ange12 nananere

_________________
Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:49

Ni chez moi. Et rien n'a été modifié par l’hébergeur.  Attendons de voir si quelqu'un a le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:54

Je suis sans doute à côté de la plaque mais tu n'aurais pas cliqué par hasard ici, ça peut surprendre la première fois que l'on bascule le mode d'édition:

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:09

Le moustique venait de piquer et pomper un alcoolique ........!!!! soif102 soif102 soif102 

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum    Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:14

Nemesis a écrit:
Je suis sans doute à côté de la plaque mais tu n'aurais pas cliqué par hasard ici, ça peut surprendre la première fois que l'on bascule le mode d'édition:

Le nouvel éditeur de message du forum  - Page 2 Poster10



 Laughing Laughing  ca doit être ça ! Il n'est plus maitre de ses gestes le moustique !  mdr18
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel éditeur de message du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1000è message
» Insérer une image dans le message
» Message supprimé
» 20.000ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Message VCOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: