Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Suppression de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:36

Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer mon compte sur ce forum car il ne me sert pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:11

C'est fait Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

Bonjour , je souhaite également supprimer mon compte s'il vous plait . Bien à vous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:20

davidu30 a écrit:
Bonjour , je souhaite également supprimer mon compte s'il vous plait . Bien à vous bienvenue

Dommage, j'aimais bien ta photo de profil ! arf1 faim2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:35

Laughing coucou
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:45

Non, pas Brutus, non déconnes pas, noooonn, ...........merde, trop tard !



Tant pis !  


content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
utzal




Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2019

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:30

Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer mon compte sur ce forum car il ne me sert pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:15

Un modérateur le fera.
En tout cas, je n'ai jamais compris l'intérêt de vouloir supprimer un compte d'un forum juste parce qu'on y irait peu (voire plus). Hormis si on aurait laissé des messages donnant trop de données personnels  permettant d'être identifiés (ce qui doit être rare ici), ou si le pseudo est un pseudo génial de la mort qui tue et que ce serait trop dommage qu'il soit bloqué pour rien, il suffit de ne pas y aller, c'est tout. Je trouve que rien n'est plus moche que de tomber sur des messages ou des topics écrits par "invité" ...

Mais bon, même si c'est un droit, je ne comprends pas spécialement le besoin d'en user.
D'autant que si on s'inscrit sur un forum aussi spécifique, il y a des chances qu'on soit a priori un minimum intéressé par le thème, et qu'on peut y revenir parfois plus tard, quand bien même ce serait occasionnel. Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:27

LLa vénalité non assumée, la pétoche ?
https://www.forumfw.com/t21002-quart-statere-or#303783
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:55

C'est une piste, mais qu'il veuille connaitre une fourchette de prix pour un certain type de monnaie n'est pas forcément une preuve de vénalité de sa part. Ce serait le cas s'il souhaitait la vendre bien au-dessus de son estimation. Peut-être craint-il juste de la vendre par méconnaissance bien au-dessous du prix auquel il pourrait honnêtement prétendre, et se faire avoir par des gens qui savent, mais qui vont en proposer bien moins que la valeur (re)connue "dans les milieux autorisés". Cette crainte me semble légitime.

Ceci dit, mon étonnement concernant les rares désinscriptions était un étonnement plus général, sans lien avec la dernière demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:20

Je n'ai pas dit que c'était mal. Very Happy
Il n'a simplement pas trouvé ce qu'il était venu chercher, ce qui me semble être suffisant pour se désinscrire si le reste ne présente pas d'intérêt (ça vaut aussi pour le cas général Wink ) et ça peut être encore plus justifié si les réponses suscitent une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte Paypal est un compte a l'etranger !
» Compte rendu AGK
» Compte à rebours
» Jeton de compte à la nef
» jeton de compte de Flandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: