Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Résultat 51 Gallery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Bonjour,

Quelqu'un aurait les résultats de la dernière vente de 51 Gallery qui s'est tenue le 30 mai 2014 ?
Merci par avance car je n'ai pas pu la suivre en directe mais avais misé en ligne la veille au soir  oui forum55 

Merci par avance  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:59

Le tableau est vide. Je me suis connecté avec mon compte perso,mais pas moyen de voir les résultats c'est trop tôt, comme toujours il faut attendre environ 3/4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:47

C'est noté il faudra être patient !

Résultat 51 Gallery 5310 Résultat 51 Gallery 5910Résultat 51 Gallery 7310Résultat 51 Gallery 7610Résultat 51 Gallery 8810

 content content content content content content content content content 
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

Beaucoup de monnaies sublimes mais qui ont atteint des prix stratosphériques !

Si les monnaies que tu as copié sur ton post sont celles qui t'intéressent, sauf erreur les prix réalisés que j'ai noté sont  :
lot 53 : 400
    59 : 1000
    73 : 2200
    76 : 1600
    88 : 1500 (elle m'intéressait aussi mais un peu cher quand même  Wink  )

J'avais surtout en vu un statère de Philippe II qui est une pure merveille. J'étais prêt à casser la tirelire mais je n'étais visiblement pas le seul pleure et les autres avaient un cochon bien plus dodu ruiné  arf1 

Moi qui pensais me ruiner entre la vente NAC et celle-ci , en fin de compte zéro pointé du coup je me suis fait un bon resto avec des amis  pastis
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

Brennos a écrit:
Beaucoup de monnaies sublimes mais qui ont atteint des prix stratosphériques !

Si les monnaies que tu as copié sur ton post sont celles qui t'intéressent, sauf erreur les prix réalisés que j'ai noté sont  :
lot 53 : 400
    59 : 1000
    73 : 2200
    76 : 1600
    88 : 1500 (elle m'intéressait aussi mais un peu cher quand même  Wink  )

J'avais surtout en vu un statère de Philippe II qui est une pure merveille. J'étais prêt à casser la tirelire mais je n'étais visiblement pas le seul pleure et les autres avaient un cochon bien plus dodu ruiné  arf1 

Moi qui pensais me ruiner entre la vente NAC et celle-ci , en fin de compte zéro pointé du coup je me suis fait un bon resto avec des amis  pastis

Merci beaucoup Brennos ! tu notes les prix de tous les lots ou c'est juste que nous visons les mêmes domaines ?

Le denier de Juba était magnifique pour un prix de départ "relativement" faible mais il ne fallait pas rêver je l'avais tenté aussi  hein69 pleure pleure 

Pour les républicaines je repars aussi bredouille  +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:10

Brennos a écrit:


Moi qui pensais me ruiner entre la vente NAC et celle-ci , en fin de compte zéro pointé du coup je me suis fait un bon resto avec des amis  pastis

C'est peut-être tout aussi bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
galbus
Preteur
Preteur
galbus


Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2013

Résultat 51 Gallery Empty
MessageSujet: Re: Résultat 51 Gallery   Résultat 51 Gallery Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

J'ai essayè aussi pour le coliseum et la Sabine mais rien non plus pour moi. J'ai suis passè aussi par le restaurant après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 51 Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat des fouilles de Bassing
» Résultat vente LANZ !
» RESULTAT APRES AVOIR SUIVI VOS CONSEILS
» roman numismatic gallery
» Vente 51 Gallery. Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: