Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 numisaisne : arnaque?

Aller en bas 
+2
Sergius
tavistock
6 participants
AuteurMessage
tavistock




Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2014

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site de numisaisne en juillet dernier. Mon compte a bien été débité, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, malgré de nombreuses relances.

J'ignore si d'autres personnes sont dans mon cas, mais je vous invite à la prudence si d'aventure vous commandez chez ce professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:50

Moi, ce qui me fais rire chez ce vendeur, c'est la description de ses pièces.
Les pièces correctes voire belles sont souvent dites belles, mais plus je les trouve laides, plus il précise qu'elle sont "très très très belles", voir superbes ++. Laughing

Exemple avec une de Sabine que j'ai trouvée relativement peu agréable à regarder, et en jetant un oeil sur le jugement de valeur esthétique sur la pièce, je n'ai pu me retenir de sourire :
http://www.numisaisne.com/136-sabine-denier-argent-240-gr-tres-tres-beau-c2x14089661
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
tavistock




Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2014

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

PYL a écrit:
il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique.

Tu peux m'en dire un peu plus? ça m’intéresse.

Ce n'est pas pour la somme "extorquée", qui est minime, mais c'est surtout une question de principe, et si en plus il est possible de les mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:44

Un sujet à ce propos existait sur ce forum, mais il a été déplacé en accès privé (réservé aux modérateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Suspect Suspect C'est bizarre ce gars qui vient sur son premier message nous relancer sur ce sujet fermé... Bizarre
Ca serait pas numisaisne lui même ?

Le premier qui dit que je suis parano.....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
tavistock




Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2014

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Le premier qui dit que je suis parano.....

-->

Je ne sais pas si j'oserais, mais oui tu es parano.

Je suis juste un collectionneur en herbe, qui apprécie peu d'avoir été abusé.

Cela dit, j'espère que les membres du forum me pardonneront cette irruption quelque peu cavalière dans ce forum.

Je vais donc me présenter : j'ai 36 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la numismatique il y a 2 ans environ. Pour le moment je suis plutôt en phase "d'apprentissage" et d’observation, je lis beaucoup les forums, sans forcement y intervenir, histoire de me forger une opinion sur les thèmes qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

bienmonant
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

Siliquae a écrit:
Suspect Suspect C'est bizarre ce gars qui vient sur son premier message nous relancer sur ce sujet fermé... Bizarre
Ca serait pas numisaisne lui même ?

Et il viendrait nous mettre en garde contre lui-même ? super8
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

numisaisne : arnaque? Empty
MessageSujet: Re: numisaisne : arnaque?   numisaisne : arnaque? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:31

PYL a écrit:
il y a une action-collective qui est en train d'être monté contre cette boutique.

Des commandes payées qui ne sont pas honorées en nombre : ne s'agirait-il pas de faire rentrer du cash avant de déposer le bilan et de remonter une enseigne avec l'ancien stock de monnaies ? j'ai vu un cas similaire pour une entreprise qui exerçait dans un autre domaine d'activité. Dans ce cas là il n'y a que les banques qui n'y laissent pas de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
numisaisne : arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Of des arnaques
» Arnaque sur le bon coin.
» Arnaque sur le coin ...
» ARNAQUE CALIGULA ???
» Le tresor de Millau ... arnaque ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: