Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour du 38. Présentation laser38.

Aller en bas 
+7
tibooo
PYL
jpbipbip
Emblémiste
fred
vénissy
laser38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:36

bonjour
je m'apelle Alain j'ai 45 ans du 38
Je pratique la détection depuis 17mois
j'ai reconnu certains membres que je rencontre sur d'autre forum. salut
il y a de très belles monnaies ici :mdr59: :mdr59: :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:13

salut laser 38 et bienvenue a toi
salut3 salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:30

salut & bienvenue laser 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

salut et bienvenue laser 38 :super12:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006