Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour du 38. Présentation laser38.

Aller en bas 
+7
tibooo
PYL
jpbipbip
Emblémiste
fred
vénissy
laser38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:36

bonjour
je m'apelle Alain j'ai 45 ans du 38
Je pratique la détection depuis 17mois
j'ai reconnu certains membres que je rencontre sur d'autre forum. salut
il y a de très belles monnaies ici :mdr59: :mdr59: :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:13

salut laser 38 et bienvenue a toi
salut3 salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:30

salut & bienvenue laser 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

salut et bienvenue laser 38 :super12:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

Bienvenue à toi bienvenue

_________________
Bonjour du 38. Présentation laser38. Baniere_animee
Bonjour du 38. Présentation laser38. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Bienvenue Laser38, au plaisir de voir tes monnaies coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: bonjour du 38   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

Bonjour laser38. salut et ma bienvenue à toi sur le forum. Parle-nous de tes expériences avec la détection. :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip


Age : 79
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:01

coucou bienvenue laser 38. c'est un super forum à bientôt . jpbipbip salut3
Revenir en haut Aller en bas
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:39

merci à vous merci
pour parler de mon expérience en détect elle est modeste...mais bon j'ai pas mal de chance...et deux bons bippers (Gold max power et le T2 que j'utilise plus rarement....).... drapeau38
sinon ben ce loisirs m'a appris plein de choses sur l'histoire et autre et fait rencontrer pas mal d'amigos sympas....
sinon ben que dire de plus à part qu'il faut aller prospecter dans des coins banal en apparence...c'est du temps passé à sortir des merdasses ou des monnaies récentes... mais quand c'est bingo.... :bounce: :bounce: :bounce:
perso je suis plus gogo et féodales mais ces dernières me fuient .....j'en trouve quand même mais pas autant que des gogos ça parait surprenant mais c'est ainsi...
juste pour le fun quelques monnaies des lingons trouvées ici
https://servimg.com/view/11306988/65

(Juste une petite edit pour rectifier le lien)
sinon j'ai vu que vous qu'une étude sur les gauloises est en cours http://fredericweber.1fr1.net/les-projets-des-membres-et-leurs-recherches-numismatiques-f22/repertorier-les-trouvailles-de-monnaies-gauloises-t860.htm
je vais recencer les miennes et transmettre les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:06

Salut Alain, encore un compagnon détectoriste sur le forum...c'est super super1

tes gauloises sont bien belles dis-donc !!!

n'hésite pas à nous montrer à l'occase quelques féodales dans la section apprpriée.

Welcome parmi nous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: salut   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

Bienvenue par ici et au plaisir de te rencontrer un jour bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

elagabale2000 a écrit:
Bienvenue par ici et au plaisir de te rencontrer un jour bienvenue bienvenue bienvenue
salut amigos salut3
ben oui il faut bien qu'on se fasse une ballade avec les amigos un de ces quatres.....t'as mon phone mais bon là ça commence à faire très chaud....mardi je suis dans le Sud et à la limite à partir de 16 heure je repasse par chez toi....je vais p'tet bien m'y arrèter d'ailleurs..... mdr18
super ce site y'a de sacrés pointures super21
pour les féodales....désolé mais comme je l'ai déjà dit j'en trouve pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

bienvenue à toi !

Au plaisir de voir tes trouvailles ! Wink

Anthony salut
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:21

puisses tu être prolifique en détection Laser38
soit la bienvenue bienvenue
coucou coucou coucou
coucou coucou coucou
coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:06

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tibooo
Imperator
Imperator
tibooo


Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:47

salut alain ! content de te voir parmi nous, si tu passe par nimes on se refera une tite sortie avec wisigoth et elagabale, mais promis, on ira dans un autre coin que la derniere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemausus-detection.forumactif.fr
davador03
Edile
Edile
davador03


Age : 49
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

salut soit le bienvenu laser bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

salut
sois le bienvenue Alain
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

remerci à tous.....
cet aprem c'est photos pour les études des amigos.....
pis fait trop chaud pour aller detect.... incl22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: laser   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Je crois que tu as une Gallien non répertoriée ... Je ne sais pas si tu te souviens mais je te l'avait dit sur le fouilleur ... Elle est pas en super état mais elle peut beaucoup intéresser FRED.

Si tu as des VRBS ROMA / CONSTANTINOPOLIS et Constance II pour moi je suis preneur merci merci
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

bienvellus a toi laser bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laser38
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
laser38


Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

elagabale2000 a écrit:
Je crois que tu as une Gallien non répertoriée ... Je ne sais pas si tu te souviens mais je te l'avait dit sur le fouilleur ... Elle est pas en super état mais elle peut beaucoup intéresser FRED.

Si tu as des VRBS ROMA / CONSTANTINOPOLIS et Constance II pour moi je suis preneur merci merci
oui je sais ....mais bon là je m'occupe un peu des gamins en plus ça me gave grave ces photos j'ai fais 2 heures cette aprem et 2 monnaies perdues dans les lattes de la terrasse......... :mdr71: :mdr71: :mdr71:
sinon oui je te fais passer quelques photos mais pas avant mercredi ou jeudi...parce que lundi je go en detect.... voir si y'a pas une gogo ou un morceau d'alu qui traine....:accord: et mardi j'ai grosse fète à bras...mais je pense bien m'arrèter vers chez toi ramasser un ou deux bout d'alu...sinon les photos tu peux les récuperer de ton coté ...là ou je les avait posté y'a pas de blem de ma part c'est libre de droit.....surtout pour toi l'ami...
on se tiens au parfum...sinon je compte bien aller vous voir un de ces WE avec un bon poto...mais faut qu'on s'organise une journée complète avec Tibooo et Wisi
compte sur moi je fais le neccessaire dés que je peux ... tire langue
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

merci Wink

_________________
Bonjour du 38. Présentation laser38. Baniere_animee
Bonjour du 38. Présentation laser38. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
l'Avenchois
COS II
COS II
l'Avenchois


Age : 33
Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

Bienvenu à toi Laser !!!! (un ptit peu en retard Neutral ) salut bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 38. Présentation laser38. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 38. Présentation laser38.   Bonjour du 38. Présentation laser38. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

Sois le bienvenu Laser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 38. Présentation laser38.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour. Présentation ulcar30.
» Bonjour. Présentation bonjour.
» Bonjour, présentation de jao
» Bonjour. Présentation fab.
» Bonjour. Présentation mjc.39.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: