Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska

Aller en bas 
AuteurMessage
alisdair




Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2015

Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska Empty
MessageSujet: Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska   Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42

Hello,

Il y a une petite section de ma collection qui traite des monnaies provinciales de troisième siècle d'Antioche en Pisidie. La référence en la matière est l'ouvrage de d'Aleksandra Krzyżanowska – Monnaies coloniales D’Antioche de Pisidie, 1970.

J'ai fait une liste d'identification Excel pour le type aux trois étendards que vous pouvez télécharger ici - merci de ne pas la diffuser sans me demander la permission: http://www.lateromanbronzecoins.com/third-century-provincial-coins-from-antiochia-in-pisidia/

J'ai suivi le modèle des listes de la fameuse Helvetica (Dane Kurth), dont on peut trouver les listes d'identification ici: http://www.catbikes.ch/coinstuff/coins-ric.htm

Bonne dégustation! soif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska Empty
MessageSujet: Re: Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska   Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:08

Merci pour le partage alisdair. Joli travail ! super8 super bravo2 merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Antioche en Pisidie - type aux etendards -Kryzanowska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rareté coloniale à antioche de Pisidie
» Antioche de Pisidie pour Tranquilline
» Antioche de Pisidie pour Gordien III UNIQUE
» un vrai nouveau revers pour Antioche de Pisidie!
» La toute première série d'Antioche de Pisidie pour Gordien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Monnaies Provinciales Romaines-
Sauter vers: