Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 blog de creation

Aller en bas 
AuteurMessage
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

blog de creation Empty
MessageSujet: blog de creation   blog de creation Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

bon vue qu'a part le dépôt de stater de cette nuit je trouve rien en se moment (non sa c'est mon rêve )tain les réveilles douloureux je suis sur le point de créer une micro société je vous met le lien de mon blog si quelqu'un est intéressé part un meuble qu'il me contact part mp merci de vos visite
srad

http://meubleh.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de creation Empty
MessageSujet: Re: blog de creation   blog de creation Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

Je crois que si je fais fortune pour arriver par acheter un appartement décent et digne de mes goûts je me tournerai vers toi ; j'adore le bois et ton travail est vraiment très beau. super21
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

blog de creation Empty
MessageSujet: Re: blog de creation   blog de creation Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

merci loutre y a pas de problème je fournirais les meubles lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
blog de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur les monnaies de PROBUS.
» Le blog d'Agathodaimon
» Un bon blog sur hypotheses.org
» Le Blog Bnumis
» Le blog de septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: