Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con !

Aller en bas 
AuteurMessage
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con ! Empty
MessageSujet: NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con !   NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:02

NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con !

Cette année, la date ne tombe pas très bien, et ce va être pour moi un WE chargé, avec le samedi la grande bourse de Toulouse, NumisExpo, et dimanche la bourse numismatique de Pollestres, accompagnée de son traditionnel repas de "DetectSud" !
Si il y en a qui viennent à Toulouse, dites moi le, je suis de repos ce samedi là, et passerai une grande partie de la journée à la bourse. On peut se faire un petit graillou au troquet d'Aucamville, à deux pas de la bourse, saucisses de Toulouse & aligot y sont à la carte !!!

NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con ! 12548810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
 
NumisExpo 2016, Bourse numismatique du grand Toulouse, con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Numismatique à Limoges, 2 octobre 2016
» Bourse de Besançon / 10 AVRIL 2016
» BOURSE DE TOULOUSE 2017
» BOURSE DE TOULOUSE 2013
» BOURSE AUX MONNAIES ET BILLETS à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: