Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente Naumann

Aller en bas 
+11
Sergius
BRUTUS
Al.cofribas
simo75
Plouche30
septimus
Caius Lucius
alwin1
Joss
Chut
Numis Mat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numis Mat




Age : 86
Date d'inscription : 26/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 10:58

Bonjour,
Y a t-il un problème sur la vente Naumann n°44 de samedi dernier ?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 11:21

La vente a été annulée, alors qu'elle devait se terminer ce week-end. Elle sera re-proposée en juillet, d'après ce que j'ai compris. Peut-être sur une autre plateforme. Ils invoquent à nouveau un souci technique...  Encore une fois... Ce doit être la 6eme ou la 7eme fois que cela leur arrive, en une quarantaine de ventes. C'est surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Numis Mat




Age : 86
Date d'inscription : 26/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 12:56

Annulée ? donc après la fin des enchères... J'ai reçu des mails pour les enchères gagnées et celles perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:05

Ils ont changé de plate-forme et sont maintenant sur https://www.biddr.ch/auctions/numismatiknaumann/?utm_source=Infomail01&utm_medium=Newsletter&utm_campaign=NL_PE_EN

Enfin, vous devez avoir reçu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:06

Numis Mat a écrit:
Annulée ? donc après la fin des enchères... J'ai reçu des mails pour les enchères gagnées et celles perdues...  
Ca ne compte que si tous les lots ont été mis en vente apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 14:04

De la part d'un professionnel aussi sérieux, dont j'ai déjà largement vanté les mérites, c'est incroyable ! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Vente Naumann  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 16:26

Je n'avais pas suivi Alwin, quelles sont tes reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 19:23

Tiens, maintenant sur Pecunem ils annoncent une vente de "Gitbud Numismatik", une nouvelle maison munichoise donc.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 10:52

Les problèmes techniques de la plateforme sont peut-être une cause ou une conséquence du divorce.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Vente Naumann  2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 18:02

Bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plouche30
COS II
COS II
Plouche30


Age : 69
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Vente Naumann annulée de la semaine dernière ...   Vente Naumann  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 14:47

Hello les amis (es)
Je viens de recevoir un message de NN avec bizarrement une annulation de vente sur une monnaie (estimée à 80/100 euros) et que j'ai remporté à 14€ ...
Sans rien me dire et après avoir validé mon paiement 3 jours après et envoyé les 3 monnaies ... Soudain une demande d'annulation de vente justement de cette monnaie !! alors que les 2 autres beaucoup plus chères et dans la bonne estimation elle sont bien confirmées ...
Je suis très mécontent de ce vendeur qui me fait le même coup pour la deuxième fois et je tiens à faire connaître ses méthodes malhonnêtes ... car vous l'avez tous et toutes compris, en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent vendre à meilleurs prix (même après une vente validée ) ils se permettent d'annulé la vente qui avait le prix le plus bas ...
hé hé , malin ... mais là je ne vais pas en rester sur ce litige je vais demander des explications à ebay et leur faire connaître mon mécontentement et ma plainte pour vente malhonnête !!
grrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.colleconline.com/fr/Account/ViewerProfil/
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 20:52

Plouche30 a écrit:
Hello les amis (es)
Je viens de recevoir un message de NN avec bizarrement une annulation de vente sur une monnaie (estimée à 80/100 euros) et que j'ai remporté à 14€ ...
Sans rien me dire et après avoir validé mon paiement 3 jours après et envoyé les 3 monnaies ... Soudain une demande d'annulation de vente justement de cette monnaie !! alors que les 2 autres beaucoup plus chères et dans la bonne estimation elle sont bien confirmées ...

Je pensais qu'ils étaient "seulement" des clown incompétents

On a la preuve qu'ils sont également des escrocs


Le grans chelem Win
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:57

Plouche30 a écrit:
........... en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent vendre à meilleurs prix (même après une vente validée) ils se permettent d'annuler la vente qui avait le prix le plus bas ..........

C'est exactement le coup qu'ils m'ont fait aussi !
Je milite depuis des lustres pour qu'ils soient mis en liste noire, à moins qu'on trouve une liste pour les plus pourris encore. diable

_________________
Vente Naumann  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 01:57

Plouche30 a écrit:

Je suis très mécontent de ce vendeur qui me fait le même coup pour la deuxième fois et je tiens à faire connaître ses méthodes malhonnêtes ... car vous l'avez tous et toutes compris, en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent  vendre à meilleurs prix (même après une vente validée ) ils se permettent d'annulé la vente qui avait le prix le plus bas ...
hé hé , malin ... mais là je ne vais pas en rester sur ce litige je vais demander des explications à ebay et leur faire connaître mon mécontentement et ma plainte pour vente malhonnête !!
grrrrrrrrrr !!!
Ca m'est arrivé aussi, tout s'explique maintenant. Sur quel autre site vendent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Al.cofribas
Consul désigné
Consul désigné



Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 05:38

Donc, si une monnaie m'est annoncée expédiée en date d'hier, je peux m'attendre à ue annulation ?
déjà qu'ils ont "pousssé" les enchères commedes cochons diable
Revenir en haut Aller en bas
Plouche30
COS II
COS II
Plouche30


Age : 69
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 06:09

Oui ! en liste noire foncée spécialement pour eux !! diable
mais comment peut-on faire ? déjà sur ce forum et peut-on le faire savoir à d'autres forum aussi ??
moi perso je ne suis que dans ce forum ... Merci à ceux qui ont sur plusieurs forums de le faire savoir grr1
Là... j'attends la réaction d'ebay sur mon message incendiaire d'hier ... pour l'instant rien ! je les soupçonne d'être "un peu" complice aussi de ce genre de manip. NNaumann est un gros vendeur et ils sont protégé par leur hébergeur, jusqu'à un certain point, car si il y a trop de plaintes d'acheteur ils agissent et moi j'ai vu sortir un "gros" vendeur malhonnête sur Catawiki (ancientartcoins) qui faisait les même manips sur des ventes, et lui c'était pire, il disait les avoir envoyé (sans numéro de suivi postal bien sûre) et on ne recevait jamais les monnaies, ils remboursait mais toujours sur des monnaies avec enchères basses bien entendu ... cerveau ... Il a quand même été viré, mais je soupçonne ces vendeurs de revenir sous d'autres noms ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.colleconline.com/fr/Account/ViewerProfil/
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:26

Al.cofribas a écrit:
Donc, si une monnaie m'est annoncée expédiée en date d'hier, je peux m'attendre à ue annulation ?
déjà qu'ils ont "pousssé" les enchères commedes cochons diable
Non, ils le font au moment de l'expédition, tu découvres qu'ils ont retiré des monnaies dans la facture. Ils remboursent ausitôt cependant.

Pour le bourrage d'enchères, malheureusement c'est une pratique courante sur eBay. grr1
Revenir en haut Aller en bas
Plouche30
COS II
COS II
Plouche30


Age : 69
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:48

Hé bé , je crois que je ne vais plus aller sur ebay ... No
Merci Joss ... et aussi merci pour m'avoir fait connaître www.CollecOnline.com , ça y'est je suis inscrit et je vais pouvoir enfin avoir une adresse internet à vous envoyer pour vous présenter ma collection, car je ne savais pas trop comment faire Very Happy
@+
salut3
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.colleconline.com/fr/Account/ViewerProfil/
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 14:15

Naumann a déménagé à Vienne (sans doute en raison de la loi allemande) et a fermé sa boutique eBay...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 16:18

Joss a écrit:
Naumann a déménagé à Vienne (sans doute en raison de la loi allemande) et a fermé sa boutique eBay...
Ils pourraient fermer en plein ça serait encore mieux diable

_________________
Vente Naumann  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Plouche30
COS II
COS II
Plouche30


Age : 69
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/05/2016

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 17:40

super bonne nouvelle !! et bon débarras sur ebay !
Oui alwin1 s'il pouvait fermer ce serait encore mieux, mais patience, ça c'est l'étape suivante !! mdr6 hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.colleconline.com/fr/Account/ViewerProfil/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Naumann encore et encore   Vente Naumann  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 10:11


_________________
Vente Naumann  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 12:26

Donc ils ont acheté la monnaie à leur enchères pour la vendre sur Vcoins ? Gnéé ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 12:29

C'est vraiment étrange cette histoire.....???!!! Suspect Suspect Suspect

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vente Naumann  Empty
MessageSujet: Re: Vente Naumann    Vente Naumann  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 12:35

Plus précisément ils ont fait de la poussette jusqu'à 240 € (enchérisseur 1) et les vrais enchérisseurs ne sont pas allés au-delà. Et comme ils n'ont honte de rien ils mettent maintenant la monnaie (estimée par eux dans la vente à 100 €) sur Coincoin à 400 € !

En fait ils pratiquent de cette façon systématiquement (voir plus haut dans le post).


_________________
Vente Naumann  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Naumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auction 26 by Gitbud & Naumann
» Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann
» Vente ..
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: