Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dernières rentrées d'Eros

Aller en bas 
+34
caligula
lysander
Eltom22
Dedalus
PROMENEUR
corbulo
Agathodaimon
Alastor
Phil
probus53
diamant811
BRUTUS
L'Helvien
byzancia
agamemnon
le Diablinte
antique59
Bruno
Marc
crispus
didche
vénissy
abaque
Gilga
fred
septimus
mozarto
Chut
alwin1
Grim
PYL
Emblémiste
Potator II
Eros
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

Ah celle-là elle fait très mal ! J'en ai une ( http://www.fredericweber.com/COMMODE/denier_cornes_d_abondances.htm ) et Fred la traque depuis de nombreuses années. super21
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

Loutre a écrit:
Ah celle-là elle fait très mal ! J'en ai une ( http://www.fredericweber.com/COMMODE/denier_cornes_d_abondances.htm ) et Fred la traque depuis de nombreuses années. super21
je pense que maintenant il va te laisser tranquil
par contre pour toi, Eros, Fred va te faire une cour acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:34

Hé hé hé. Je dirais que mon avers est de moins beau style mais mieux frappé mais que mon revers est décentré et que je n'ai pas de fêlure de flan. Pour ma part, j'aime beaucoup les deux. Cette monnaie est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

:super20: les gars, mais elle est beaucoup mieux en vrai, là elle est trop floue sur la photo; le haut de la tete et les lauriers sont nickels en vrai, le M precedant "Commant" est plus net que là ainsi que le revers qui a été trop surexposé.

Quand à sa rareté je ne sais pas si elle est si rare que ça, sur coinsarchives on en trouve qui se sont pas vendues très cher. Mais si le boss en cherche une c'est que ça doit pas être si courant que ça alors.

Elle est bien la tienne Loutre mais malgré une fêlure qui se voit quasiment pas quand on l'a en main, je ne te l'échangerai pas contre la mienne


Dernière édition par Eros le Mar 14 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Loutre a écrit:
Je dirais que mon avers est de moins beau style mais mieux frappé mais que mon revers est décentré et que je n'ai pas de fêlure de flan.

Cher Loutre, prise hors de contexte cette phrase sonne très ambigüe. Est-ce que tu parles de la monnaie ou de toi ? confused :mdr72: :mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Félicitations Eros, un denier de Commode en vraiment bel état ça ne court pas les rues !

_________________
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:18

Joli Commode, bravo l'ami ! :mdr59: Belle frappe ! Un denier comme on les aime !

Loutre, Fred en veut 2 de Commode !!!! Laughing Laughing
http://fredericweber.1fr1.net/gallery/Collections-des-membres/IOVI-Empire-romain/COMMODE-pic_62.htm
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

Loutre a écrit:
Hé hé hé. Je dirais que mon avers est de moins beau style mais mieux frappé mais que mon revers est décentré et que je n'ai pas de fêlure de flan. Pour ma part, j'aime beaucoup les deux. Cette monnaie est vraiment rare.
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 F842_1Dernières rentrées d'Eros - Page 2 F93c_1
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Denier_cornes_d_abondances
c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:01

Emblémiste a écrit:
Loutre a écrit:
Je dirais que mon avers est de moins beau style mais mieux frappé mais que mon revers est décentré et que je n'ai pas de fêlure de flan.

Cher Loutre, prise hors de contexte cette phrase sonne très ambigüe. Est-ce que tu parles de la monnaie ou de toi ? confused :mdr72: :mdr71:
Je suis obligé de démentir tout rapport avec mon physique ou mon mental mais je ne sais pas si on va me croire !
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

pour ta défense, tes cornes d'abondances sont mieux fournies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

Laughing Merci PYL.

Je préfère la barbe de l'exemplaire d'eros au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Je viens de recevoir celle-ci ; décidemment je craque sur les Sévères en ce moment, allez savoir pourquoi....

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 A733_1Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Aa61_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Celle la je l'ai vu en vrai , elle cloue le bec ! :affraid: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Wow, magnifique. :affraid: :affraid: :affraid:

_________________
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Bannie11 Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

j'adore la galère! capello

fût un temps où je voulais en faire un thème de collection
avoir tous les deniers des légions de Marc-Antoine... j'étais très naïf à l'époque mdr18
presque tout les empereurs jusqu'aux Sévères ont un denier représentant une galère,
après il y a Postume, Allectus et enfin les maiorinas de l'empire chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Ben...dans tous ceux que tu as cité je les ai tous avec au moins une galère...Il est vrai que j'aime particulièrement les thèmes militaires, guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:01

Eros a écrit:
Ben...dans tous ceux que tu as cité je les ai tous avec au moins une galère...Il est vrai que j'aime particulièrement les thèmes militaires, guerriers.

t'as toutes les légions de Marc Antoine ????? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:15

IOVI a écrit:
t'as toutes les légions de Marc Antoine ????? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Juste trois, mais bon un par empereur sus-cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:24

Superbe cette monnaie à la galère ! super21
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

geek
Revenir en haut Aller en bas
mozarto
Cos II des III
Cos II des III
mozarto


Age : 49
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:51

Très belle monnaie, je suis jaloux :'snif':
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:04

Effectivement, belle monnaie, toujours impressionnante avec la galère.

Voici mon exemplaire:

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 C3811

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 2q30oeb


Dernière édition par septimus le Lun 20 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

Je l'ai vue en vrai en début d'aprem, le portrait est encore plus beau que sur la photo !! Impec' les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54

jolie en effet ! super1

_________________
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Baniere_animee
Dernières rentrées d'Eros - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Dernières rentrées d'Eros
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières rentrées du Gab !
» Dernière acquisition de Iotapianus
» Mes nouvelles rentrées du jour !
» Nouvelles rentrées d'éRIC...
» Mes rentrées de l'année (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: