Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit creux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

Bon c'est pas tout, ça, les combats, mais on a failli louper le goûter de Totor :

Tiens un truc chaud qui bouge...

Petit creux... 30rwwlg

Pas le temps de passer en mode sportif pour l'attaque ! La rate a fait à peine 5 secondes ! D'abord on mord a l'épaule et on s'enroule pour un baiser mortel de deux ou trois minutes.

Petit creux... 2ut6xkj

Ensuite faut avaler le morceau et ça c'est relativement plus long. On commence tout doucement par la tête.

Petit creux... Xndzt5

Faut trouver le bon angle d'attaque (Totor est stupide).

Petit creux... R1aao0

Petit creux... 33m8y87

Il faut après "engoûler" doucement.

Petit creux... 2ns0300

Puis pivoter un peu pour dégager la proie et se décrocher la mâchoire.

Petit creux... 2wmdxxt

Petit creux... 6z08wg

Petit creux... 2w6ct40

Finalement, on décide de ramener le colis vers son coin préféré, la pierre chauffante, pour passer aux étapes finales qui s'accélèrent car maintenant on va pouvoir pousser pour avancer.

Petit creux... O6iikg

Petit creux... 34nnscg

Petit creux... 2rojos6

Petit creux... Debv2q

Petit creux... 2vwgxe9

Petit creux... Mhx9u8

Petit creux... Sf9ee9

Maintenant, on va pouvoir se redresser progressivement pour avaler en poussant le repas par ondulation.

Petit creux... 21jsw15

Petit creux... 16jh5z4

Petit creux... 2j1si1g

Petit creux... X37a10

Petit creux... 9um5ch

L'affaire est dans le sac !

Petit creux... 30tgcvr

Dommage, je n'ai pas eu le temps de nouveau de passer en mode sportif pour prendre le baîllement de replacement de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

:affraid: :cheers:
Chaude ambiance chez Loutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

Petit creux... X37a10

Il une drole de langue ton serpent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:48

Agathodaimon a écrit:
:affraid: :cheers:
Chaude ambiance chez Loutre !
Oh Agatho ! Je m'aperçois que j'aurais dû te dédicacer spécialement ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:17

tu peux encore en réditant le tout premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:20

Je sais PYL mais j'assume ma bourde ! :'serp':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

:affraid: :affraid: Quelle horreur !!!! Dégoutant ! :cheers: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

La nature est très cruelle. Totor a bien le droit de se nourrir.

J'essaie pour ma part de ne pas faire souffrir même les insectes et je ne pense pas aux viandes que je mange provenant d'animaux abattus parfois dans des conditions 'inhumaines" ou aux poissons capturés, découpés vivants ou s'étouffant.

Si j'étais croyant, je serais sûr que le créateur de notre monde est Satan... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

De la à en faire profiter tout le monde Loutre .......forum80 Je trouve ça un peu voyeur mais j'avoue etre de nature sensible ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

C'était juste un documentaire animalier...
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

Loutre a écrit:
Oh Agatho ! Je m'aperçois que j'aurais dû te dédicacer spécialement ce post. Wink

Merci Loutre pour l'attention :'serp': ... tu collectionnes vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...   Petit creux... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

Ah non quand-même pas.

Totor est mon seul animal. Cependant si un jour ma surface s'agrandit considérablement, je projette l'achat et l'entretien bien sûr d'un Python Curtus et d'un Python Vert, de tailles un peu inférieures. Le Python Mollure, très à la mode en version albinos, restera trop grand (4 à 5 m), trop dangereux et trop coûteux en entretien pour moi. Quant au Python de Seba (8 m à 10 m), je crois qu'il n'est pas autorisé en Europe. Pareil pour le Python Noir qui s'il n'est pas bien gros doit être aussi protégé.

Ma seule incartade aux Pythons serait bien sûr un Boa Constrictor mais avec 2 à 3 m, il faut construire le terrarium sur mesures. Si la nourriture est peu dispendieuse, en revanche, le chauffage, le maintien de l'hygrométrie et l'éclairage aux UVA sont de vrais gouffres au profit d'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)
» Identification carré creux
» Carré creux au masque
» Obole à la tête d'Héraklès - carré creux
» Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: