Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bustes Selon Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guermantes
Edile
Edile



Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Bustes Selon Bastien Empty
MessageSujet: Bustes Selon Bastien   Bustes Selon Bastien Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Bonjour,

Afin d'harmoniser mes notes sur mes monnaies à diverse période je cherche l’intégralité des bustes selon Bastien.
N'ayant que deux ouvrages sur le monnayage de Lyon et pas les moyen d'acheter l'ouvrage sur les bustes, je ne sais pas si il y a un endroit sur internet où ce codage de bustes est disponible.

Merci d'avance salut3
Revenir en haut Aller en bas
guermantes
Edile
Edile



Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Bustes Selon Bastien Empty
MessageSujet: Re: Bustes Selon Bastien   Bustes Selon Bastien Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Mon objectif étant de compléter ce type de tableau:

Bustes Selon Bastien Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustes Selon Bastien Empty
MessageSujet: Re: Bustes Selon Bastien   Bustes Selon Bastien Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Tu as le classement  de P.Bastien pour les bustes radiés ici, si tu cliques sur le mot "bustes (?)".

https://probuscoins.fr/search

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Bustes Selon Bastien Empty
MessageSujet: Re: Bustes Selon Bastien   Bustes Selon Bastien Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
guermantes
Edile
Edile



Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Bustes Selon Bastien Empty
MessageSujet: Re: Bustes Selon Bastien   Bustes Selon Bastien Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

Merci à vous deux!
J'avais oublié cette page de ta remarquable base de donnée IOVI et oublié ces excellents articles qui trainent sur mon ordi Genio!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes Selon Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURELIANI de DIOCLETIEN
» Postumus Bastien 379 f / g
» Ressemblance entre l'impératrice et l'empereur
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
» Nécrologie: Pierre Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: