Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?

Aller en bas 
+3
Briac
Joss
fineoldcollector
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:16

Bonsoir,

Merci d avance en fonction de vos expériences vendeurs sérieux non pro ou pro ayant des antiques de belles qualité authentiques et un excellent rapport qualité / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:17

Bof eBay. Il vaut mieux acheter chez les vrais marchands et payer un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité. Une fois que tu as une certaine expertise, tu peux essayer de courir eBay, mais c'est trop dangereux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:52

je te conseille de passer par facebook, il y a des groupes tel ASLnumismatique, F.C. Numismatique ou encore notre ami BNumis qui y tiennent de groupes et y font des ventes, et de fil en aiguille, tu trouveras des collectionneurs qui revendent leurs doubles sur d'autres groupes et qui mettent leurs liens vers leurs ventes eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:20

Merci pour vos conseils. J ais vu que Savoca vends sur EBay. Ce sont des Pro. Pour l instant j observé et reste prudent. Comme je recherche la beauté et des monnaies VF à EF la plupart sont loin de cette qualité sur EBay.

Et je ne ferais aucun achat sans demander un avis.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:34

salut,
ponctuellement tu as toujours Lanz sur ebay. Il propose parfois de très jolies monnaies, mais cela devient de plus en plus rare. Attention toutefois car il a l'air de pratiquer une bonne poussette sur les monnaies qui en valent vraiment la peine.
sinon même avis que les autres, préfères payer un peu plus cher pour qualité et surtout garantie authenticité. via sixbid, Numisbid, emax, etc tu trouveras des vendeurs comme Savoca, Naumann, etc chez qui tu peux faire de belles trouvailles mais il faut éplucher et trier.
Pour le reste Ebay est plutôt dangereux. Les vrais pro pratiquent souvent des prix de malade et les autres ont une masse de faux, ou douteuse, effrayante (attention même si i y a coque NGCS car elles se trafiquent aussi). Perso je n’achètes plus si j'ai ne serait ce que l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:53

Pour l instant je n ais acheté que à des Pro principalement Elsen et CGB et un autre numismate reconnu de Bruxelles membre de l AINP. Elsen est nettement au dessus des 2 autres question qualité. Je vais continuer ainsi.

J attends toujours ma validation pour participer aux ventes Nomos , 15 jours sans nouvelles alors que j ais donné des références. Aussi en attente validation pour CNG dont la prochaine vente du 18 Janvier a 2 lots qui m intéressent.

Pour Nomos et CNG en plus des frais savez vous à combien sont les frais de port et frais annexes douanes etc...? avec les USA j ais déjà eut de mauvaises surprises en achat de timbres.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
morday
Edile
Edile



Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:34

fineoldcollector a écrit:


Pour Nomos et CNG en plus des frais savez vous à combien sont les frais de port et frais annexes douanes etc...?  avec les USA j ais déjà eut de mauvaises surprises en achat de timbres.

Merci pour vos conseils
Etant belge aussi bienvenue
Nomos etant suisse, tu dois ajouter la douane Yes . Pour les frais, c'est en gros 12 Fch de port, 1% d'assurance, 3% de frais de paiement puis la douane à 30euro de frais de dossier et 6% de TVA Laughing  Autant dire qu'il faut être motivé No Par exemple, chez une autre maison suisse, 330Fch de mise, ca m'a donné 383 euro de facture et sans doute 50-55euro de douane bienvenue
Pour CNG, actuellement les frais étaient plus faibles avec des frais de port entre 20 et 25 dollars, car ils passent par Londres (donc pas de douane). Forcement à la fin du mois, faudra rajouter les mêmes frais que chez nomos  diabolo

Ps: Attention, cng prend pas mal de temps pour faire l'envoi, genre deux monnaies du 18 décembre n'ont pas encore étaient envoyées... Donc, il faudra sans doute compter sur la douane pour l'enchère Triton salut3
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:32

Bonjour ami Belge,

c est à peux près ce que je pensais niveau frais. Pour le port avec assurance et les droits de douanes. Tour compris sauf erreur avec la commission on peux facilement ajouter 40 % au prix de départ et au prix remporté. Disons que c est jouable si on n as pas les frais de douane et de dédouanement. Mais il y a vraiment de superbe monnaies.

Pour le Brexit pas sur que cela joue pour la vente Triton à court terme car il y auras une période de transition au moins de quelques mois , disons que pour le moins que c est très flou et je ne suis pas sur que les directions des douanes en sache plus.

Les monnaies chez CNG et Nomos font quand même envies même chez Elsen ce niveau de qualité est rare à trouver lors de leurs ventes.

Belge ou français ont paient tous les mêmes frais donc même combat. Pas contre l avantage du dollar bas face à l Euro atténue un peu la facture. Je sais que certains marchands US parfois envoi en déclarant sur l AirBill que c est pour étude scientifique en prêt et envoi en parallèle la facture.
Revenir en haut Aller en bas
morday
Edile
Edile



Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:41

fineoldcollector a écrit:
Les monnaies chez CNG et Nomos font quand même envies même chez Elsen ce niveau de qualité est rare à trouver lors de leurs ventes.

Belge ou français ont paient tous les mêmes frais donc même combat. Pas contre l avantage du dollar bas face à l Euro atténue un peu la facture. Je sais que certains marchands US parfois envoi en déclarant sur l AirBill que c est pour étude scientifique en prêt et envoi en parallèle la facture.

En effet, les frais ne m'empechent pas de prendre certaines monnaies qui sont vraiment sympa. Mais ca rend l'achat de monnaie plus "classique" peu rentable de mon point de vue.
Je ne savais pas pour les marchands US. Mais, les suisses font ca dans les règles avec la déclaration de douane déjà remplie (et cng aussi). Ca n'empeche pas 20 jours d'attente pour que la douane belge lise la feuille  mdr18

Sinon, pas vraiment concernant l'égaliter face à la douane. Genre sur le post de Leu, les Francais paient rarement tandis que nous, ca n'y manque jamais bienvenue. (leurs règles sont aussi plus souples, par exemple, il y a une franchise en dessous de 150e en France, contre 21euro chez nous à titre d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:46

Je ne savais pas cette différence entre la Belgique et la France concernant la différence de frais de douane, on apprends tout les jours. Ce serais sympas de tous se retrouver français et Belge ou autre pays du forum à la bouse numismatique de Tierlemond , un must cette bourse de part le cadre et les monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:42

Et bien dans mon cas j'achètes assez régulièrement chez Nomos et dans leur ventes "secondaires" Obolos, pour l'instant aucun frais de douane. Pour enchérir si la validation n'est pas activée quelques jours avant la vente, enregistres toi sur Biddr, tu pourras enchérir à l'avance (mais tu n'auras pas accès à la vente en direct, et c'est là que les prix "explosent" généralement).
Pour la prochaine Triton, j'attends aussi leur retour depuis plus de 3 semaines (j'ai fourni toutes références et copies factures payées) ça m'inquiète car la vente se rapproche et il y a une belle série de Tarente où j'espère "gratter" quelques types. Mais bon, à voir, car la concurrence est très rude pour ce genre de vente de prestige où les pedigrees ont souvent 1 siècle pour des conservations de rêves. Il y a déjà des enchères posées qui explosent les estimations…

Sinon c'est où et quand cette bourse de Tierlemond ?
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:58

Voici la date et lieu de celle de 2020 : 11 Novembre 2020 – (Tirlemont, B-3300 – Belgique) Evenementenhal Houtemveld, Sporthalstraat 12
Beaucoup de pros de toutes l'Europe et des membres pros de ce forum dont Bnumis. Ils annoncent 500 tables au moins.

C'est international ce qui est logique vu la position géographique de la Belgique qui est l'un des pays les plus actifs sur les marché arts et antiquités. Et un des plus cool question réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:16

et bien ça laisse le temps de s'organiser super
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:37

morday a écrit:
fineoldcollector a écrit:


Pour Nomos et CNG en plus des frais savez vous à combien sont les frais de port et frais annexes douanes etc...?  avec les USA j ais déjà eut de mauvaises surprises en achat de timbres.

Merci pour vos conseils
Etant belge aussi bienvenue
Nomos etant suisse, tu dois ajouter la douane Yes . Pour les frais, c'est en gros 12 Fch de port, 1% d'assurance, 3% de frais de paiement puis la douane à 30euro de frais de dossier et 6% de TVA Laughing  Autant dire qu'il faut être motivé No Par exemple, chez une autre maison suisse, 330Fch de mise, ca m'a donné 383 euro de facture et sans doute 50-55euro de douane bienvenue
Pour CNG, actuellement les frais étaient plus faibles avec des frais de port entre 20 et 25 dollars, car ils passent par Londres (donc pas de douane). Forcement à la fin du mois, faudra rajouter les mêmes frais que chez nomos  diabolo

Ps: Attention, cng prend pas mal de temps pour faire l'envoi, genre deux monnaies du 18 décembre n'ont pas encore étaient envoyées... Donc, il faudra sans doute compter sur la douane pour l'enchère Triton salut3
fineoldcollector a écrit:
Belge ou français ont paient tous les mêmes frais donc même combat. Pas contre l avantage du dollar bas face à l Euro atténue un peu la facture. Je sais que certains marchands US parfois envoi en déclarant sur l AirBill que c est pour étude scientifique en prêt et envoi en parallèle la facture.

On remarque que les douanes françaises sont beaucoup plus cool avec les monnaies. Je n'ai jamais eu à payer de frais en plus pour les envois venant de Suisse. Si vous avez une adresse française, ça vaut le coup de les envoyer à cette adresse...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:53

Ouais si par hasard tu achètes quelques beaux statères et tétradrachmes grecques, envoies tout chez moi je leur garantie le gite et le couvert Wink mdr18 mdr6
bon sans rire, c'est vrai que jusqu'à présent Nomos, Obolos, NAC ou Leu j'ai jamais eut de frais de douane. Par contre pour les Etats Unis vente Héritage j'ai douillé grave (surtout qu'ils refusent de modifier au rabais la facture).
et pour la réception France je rigole qu'à moitié si ça peut dépanner y'a pas de problème (tant que c'est pas des alexandres, là je garantie plus rien nananere
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:48

alexandre323 a écrit:
Ouais si par hasard tu achètes quelques beaux statères et tétradrachmes grecques, envoies tout chez moi je leur garantie le gite et le couvert Wink mdr18 mdr6
bon sans rire, c'est vrai que jusqu'à présent Nomos, Obolos, NAC ou Leu j'ai jamais eut de frais de douane. Par contre pour les Etats Unis vente Héritage j'ai douillé grave (surtout qu'ils refusent de modifier au rabais la facture).
et pour la réception France je rigole qu'à moitié si ça peut dépanner y'a pas de problème (tant que c'est pas des alexandres, là je garantie plus rien nananere
Juste des romaines. mdr18
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:51

j'admets : plus prudent : l'homme est faible mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:37

alexandre323 a écrit:

Pour la prochaine Triton, j'attends aussi leur retour depuis plus de 3 semaines (j'ai fourni toutes références et copies factures payées) ça m'inquiète car la vente se rapproche et il y a une belle série de Tarente où j'espère "gratter" quelques types. Mais bon, à voir, car la concurrence est très rude pour ce genre de vente de prestige où les pedigrees ont souvent 1 siècle pour des conservations de rêves. Il y a déjà des enchères posées qui explosent les estimations…

Oui ça va être chaud la vente Triton !!  J'espérais que les 2 monnaies qui m'intéressent le plus passeraient sous les radars mais elles sont déjà bien au dessus de leur estimation forum55

Le problème c'est que 100% des collectionneurs de monnaies grecques dans le monde épluchent cette vente à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:31

Salut Brennos,
j'avoue que j'ai pensé à toi en dépouillant la Triton. La Poseidonia et les athéniennes archaïques... Wink Pour la 1ère vu le prix de départ je me suis mis en retrait. Pour les secondes je me suis dit pourquoi pas une, qui sait, mais à priori cela va rester un voeu pieux. tire langue
J'ai lu ta superbe synthèse sur le monnayage athénien et ça m'a donné envie d'ajouter quelques types anciens. Nota la 1ère listée au Triton mais c'est une demoiselle à trop fort budget pour moi:grr2:

Et oui tous les "grécophiles" suivent la vente et comme nous la plupart visent les "petites" estimations. Mer... ça fait presque pleurer.
Égale à moi même j'en avais mis 35 en favoris à suivre !! Mais bon il doit en rester encore 5 à 6 envisageables, pour l'instant.
C'est pile le genre de vente où obtenir une monnaie est déjà un pti miracle (qui eux normalement sont gratuit je crois, du moins dans les premiers temps d'une religion, après, développement oblige, il faut financer le capital spirituel:mdr6: )

Il y a aussi une belle série de Syracuse... et ces magnifiques Tarente quasi toutes référencées Vlasto...

Mes chers frères (à priori la gente féminine n'est pas manifeste dans ce forum violon ) rappelons nous des préceptes bouddhistes : le mal est dans le Désir et l'absence de Désir nous conduit au bonheur. Passez le message à tous les collectionneurs, de grecques en priorité, ET LAISSEZ MOI EMPORTER AU MOINS UNE PTITE PIÈCE gné diable

Mais bon vu que le temps passe et que je n'ai toujours pas leur aval pour enchérir, le Destin va peut-être se charger tout seul de m'inculquer une leçon sur la "vanitas vanitatum et omnia etc ordi

Je te souhaites, à toi et aux autres débiles comme moi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:51

J achete des romaines mais un jour j ajouterais bien 2 ou 3 petites Grecques s il en reste encore à modeste prix dans quelques années. je suis la vente Triton pour le simple plaisir des yeux. D ailleurs à mon stade et vu leurs exigences Ils ne risquent pas de me permettre d enchérir .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:37

A titre complémentaire, n'oubliez pas les "larges lots" en toute fin de catalogue. Ramené au prix unitaire il y a potentiellement de belles affaires. J'adore voir des athéniennes vendues en lot de 25 !!! Impensable pour cette qualité il y a seulement 5 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:23

Merci du conseil Alexandre323
Revenir en haut Aller en bas
alexandre323
Cos Des II
Cos Des II
alexandre323


Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/12/2019

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:38

De rien. Tu as aussi des lots (toujours à la fin en général) chez ROMA et d'autres. Penses à toujours dépouiller les catégories des ventes jusqu'au bout. Un autre vendeur intéressant, je trouve, c'est Naville Numismatics. Il y a régulièrement quelques pépites et la plupart des monnaies sont plutôt belles. Les prix restent dans l'ensemble correct avec souvent de bonnes surprises, sauf pour les pépites tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:25

Attention aux frais en Angleterre. Au final on passe rapidement à 28% de frais chez eux (+frais bancaires pour la conversion euro/livre).
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?   Quels vendeurs Ebay  en France et Belgique sérieux ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:29

etant belge aussi et vue que j'attends en ce moment une monnaie coincée a la douane depuis le 20 décembre provenant de chez Leu (Suisse) je peux déjà donner les frais de la vente...

adjugé 180 CHF, le total a payer chez Leu varie selon le mode de payement, entre 234.35 et 239.45

J'attends toujours des nouvelles de la douane...

un ami français a acheté dans la meme vente et a lui recu ses monnaies le 24 décembre (expédié le meme jour) il a recu des frais de douane a hauteur de 25€!

Personnellement je m'attends à 6% du total (port inclus!) donc 13.52 plus 30 de frais de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels vendeurs sont sérieux sur vcoin ?
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!
» Quels sont les deux personnages ?
» Quels sont les empereurs les plus difficiles à trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: