Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pleins de nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:12

geek En quelques jours , beaucoup de personnes se sont inscrites...

bienvenue aux 18 personnes inscrites en moins d'une semaine...
...ces nouveaux membres sont encouragés à se présenter et à nous faire part de leur passsion pour les monnaies antiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:23

Je pense que le vendredi dernier il y avait 65 membres. Bienvenue à tous les nouveaux membres! Vous pouvez laisser un petit mot, comme ça on verra aussi si il y a des inscriptions automatiques. N'hézitez pas à participer dans les débats, même si il faut du temps pour qu'on se sent à l'aise. :merci2:


:salut7:
Revenir en haut Aller en bas
MAXFOUF
Consul désigné
Consul désigné
MAXFOUF


Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/08/2006

Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:24

Oups, désolé j'ai fait 18 fois la même manip ... donc 18 inscriptions Embarassed






















......... :toto: je vous ai eu hein ?


Bien venu à tous, chers passionnés bienvenue (mais dites-moi, ça veut aussi dire que ça fait 18 concurrents de plus à vouloir la pièce que moi aussi je veux !!! grr1 grr2 grr1 ... et je pense à mon pauvre Janus, t'es pas prêt d'avoir un Tibère entre les mains :lol101: ...... non ne me frappe pas duel )


ok j'arrête de manger des cachoux avant de me coucher Suspect (ça c'est pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques :P )


A très bientôt sur le Forum :panneau31:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:21

Lol j'adore ta nouvelle signature Maxfouf, et je pense qu'elle va aussi plaire au maître du Hennaff Wink

_________________
Pleins de nouveaux membres Baniere_animee
Pleins de nouveaux membres Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:01

MAXFOUF a écrit:
Oups, désolé j'ai fait 18 fois la même manip ... donc 18 inscriptions Embarassed






















......... :toto: je vous ai eu hein ?


Bien venu à tous, chers passionnés bienvenue (mais dites-moi, ça veut aussi dire que ça fait 18 concurrents de plus à vouloir la pièce que moi aussi je veux !!! grr1 grr2 grr1 ... et je pense à mon pauvre Janus, t'es pas prêt d'avoir un Tibère entre les mains :lol101: ...... non ne me frappe pas duel )


ok j'arrête de manger des cachoux avant de me coucher Suspect (ça c'est pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques :P )


A très bientôt sur le Forum :panneau31:


:toto: je t'ai cru pour les 18 manip :mdr97: Je vois au moins 20 concurrents pour "la quatrième de Tibère". duel


Maxfouf, faut faire attention avec les cachoux avant de te coucher et surtout ta copine :lol101:
Revenir en haut Aller en bas
MAXFOUF
Consul désigné
Consul désigné
MAXFOUF


Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/08/2006

Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:53

pour l'instant ça va elle ne m'appelle pas mon Poulet mdr18 et je n'ai pas vraiment envie de pondre un muffin aux bananes :bounce: fumeur
... mais j'irai peut-être plutot "chier dans le pick-up" (du moins c'est plus faisable animaux21 )

... pour les p'tites miettes noires y en a toujours plein autour du toaster et c'est galère à nettoyer (rien que de l'imaginer quand elle dit "Toaster" ça me fait rire Laughing ), donc pour l'instant je mange des biscottes (ça fait des petites miettes jaunes à la place :panneau32: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:02

:toto:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:01

Gina a écrit:
Je pense que le vendredi dernier il y avait 65 membres. Bienvenue à tous les nouveaux membres! Vous pouvez laisser un petit mot, comme ça on verra aussi si il y a des inscriptions automatiques. N'hézitez pas à participer dans les débats, même si il faut du temps pour qu'on se sent à l'aise. :merci2:


:salut7:

Wow on est 120 et le forum commence à vraiment s'animer et s'internationnaliser, je suis super content :yeux1:

j'espère que josé Bové ne va pas rappliquer pour manifester contre la mondialisation du forum :mdr71:

_________________
Pleins de nouveaux membres Baniere_animee
Pleins de nouveaux membres Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:23

Fred a écrit:
Lol j'adore ta nouvelle signature Maxfouf, et je pense qu'elle va aussi plaire au maître du Hennaff Wink

lol je l'avais pas relevée celle-là ! C'est vrai que j'aime beaucoup car elle est presque blasphématoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveaux membres   Pleins de nouveaux membres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:25

Fred a écrit:
j'espère que josé Bové ne va pas rappliquer pour manifester contre la mondialisation du forum :mdr71:

D'autant qu'il serait capable de nous priver du foie gras Bulgare...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modos ......
» Un problème dans les inscriptions des nouveaux membres !
» Aux nouveaux venus
» mes nouveaux deniers
» De nouveaux billets Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: