Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Bourse de Rouen Empty
MessageSujet: Bourse de Rouen   Bourse de Rouen Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Bonjour à tous.

J’ai vu dans le bulletin de la C G B qu'une bourse numismatique aura lieu le 7 décembre 2008 à Rouen. Vaut-elle le déplacement.
Merci d’avance pour les renseignements.

Le professeur Brrr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Rouen   Bourse de Rouen Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:36

Embarassed Pas eu le temps de me renseigner sur cette bourse. Si c'est la bourse annuelle multicollections de la Halle aux Toiles, en centre-ville, elle ne vaut probablement pas le déplacement : il y a rarement des numismates. En revanche, si c'est ailleurs, ce doit être tout nouveau et là il faut plonger dans l'inconnu. J'essaie de collecter des informations cette semaine.

De ton côté as-tu obtenu des informations complémentaires, Prof' ?
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Bourse de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Rouen   Bourse de Rouen Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

Bonjour Loutre. coucou

Je me suis un peu renseigné sur cette bourse de Rouen. Il s’agit bien de celle de la halle aux toiles, bon nombre de mes amis numismates me la déconseillent No .
J’ai pourtant toujours gardé un bon souvenir de la bourse numismatique qui avait lieu sur les hauteurs de Bonsecours il y a environ 25 ans.
On pouvait alors trouver de belles romaines à des prix correctes et côtoyer de grands numismates comme le Docteur Jean, Ernest Galliné, Fernand Louvel et bien d’autres.
Le cabinet Albuquerque était encore ouvert et David senior nous accueillait à bras ouverts et avait toujours une anecdote sur une monnaie ou un empereur à nous narrer.
Les temps ont bien changé, mais nostalgie quand tu nous tiens.

Le professeur Brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Rouen   Bourse de Rouen Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:59

Fichtre-diantre : je ne suis arrivé à Rouen qu'il y a 22 ans et le cabinet Albuquerque existait encore mais je ne l'ai jamais connu car j'étais sans le sou à l'époque. Tout le monde parle encore de cette époque mythique où l'on trouvait des merveilles à des prix raisonnables.

Le seul qui pratique encore des prix sympas est mon ami Daniel Perrier de Rouen Détection Numismatique, 50, Rue de la République, en remontant juste devant le mur de l'évêché, mais il faut quand-même l'asticoter. On y voit quelques pointures et je m'amuse à identifier avec lui. Beaucoup de gens le jalousent car il est parti de rien, mais c'est un cœur d'or : il m'a beaucoup aidé à sortir de la très sombre ornière dans laquelle j'errais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ateliers Monétaires
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» Rouen by night de chez la Loutre
» Les Gaugaus et Rome à Rouen du 19/05 au 21/09 2009
» Bourse de l'ANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: