Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trajan, le retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trajan76
Consul désigné
Consul désigné
trajan76


Age : 58
Localisation : Bolbec 76
Date d'inscription : 03/02/2006

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

Salut à tous, je me remet en piste après un sérieux passage à vide (ah les crises existentielles !!!) bon c'est passé je vais avoir de nouveau le plaisir de converser avec vous
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:37

Heureux de te revoir ici Trajan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:48

Aaaaah : une bonne nouvelle ! :bounce:

Un de ces jours où tu passeras à Rouen il faudra qu'on se rencontre (je ne suis pas motorisé) pour faire connaissance en chair, en os et en âme (rien d'ambigu les autres calomnieux, je vous vois venir Wink ; d'ailleurs je crois que Pot' est reparti presque indemne Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:31

Loutre a écrit:
Aaaaah : une bonne nouvelle ! :bounce:

Un de ces jours où tu passeras à Rouen il faudra qu'on se rencontre (je ne suis pas motorisé) pour faire connaissance en chair, en os et en âme (rien d'ambigu les autres calomnieux, je vous vois venir Wink ; d'ailleurs je crois que Pot' est reparti presque indemne Very Happy ).

Meme pas mal :affraid: :affraid: :affraid:

Mais ne rêve pas Loutre, j'ai proposé a Trajan de venir me voir (a tout péter 70 bornes de chez lui) et il n'est pas encore venu confused confused
Alors de là a se rendre a Rouen !!!

J'espère que maintenant, tu seras plus disposé a venir (rien d'ambigu les autres calomnieux, je vous vois venir Wink ; d'ailleurs je crois que Loutre etait presque indemne quand je suis reparti... Laughing Laughing Laughing

_________________
Trajan, le retour !!! Bannie11 Trajan, le retour !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:34

Laughing

Je croyais que notre bon trajan était encore Normand. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:39

Loutre a écrit:
Laughing

Je croyais que notre bon trajan était encore Normand. Embarassed

Au temps pour moi, c'est moi qui me gourre, c'est Traianus qu'est lyonnais
La Tehon sur moi soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Trajan, le retour !!! Bannie11 Trajan, le retour !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:48

Et moi qui croyais que tu avais 50 % de neurones de plus que moi, soit au total 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:55

Ne vous battez pas ! il y en aura pour tout le monde du Trajan !!! Laughing Laughing
Trajan, fais gaffe quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traianus
Proconsul
Proconsul
traianus


Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:55

Potator II a écrit:
Loutre a écrit:
Aaaaah : une bonne nouvelle ! :bounce:

Un de ces jours où tu passeras à Rouen il faudra qu'on se rencontre (je ne suis pas motorisé) pour faire connaissance en chair, en os et en âme (rien d'ambigu les autres calomnieux, je vous vois venir Wink ; d'ailleurs je crois que Pot' est reparti presque indemne Very Happy ).

Meme pas mal :affraid: :affraid: :affraid:

Mais ne rêve pas Loutre, j'ai proposé a Trajan de venir me voir (a tout péter 70 bornes de chez lui) et il n'est pas encore venu confused confused
Alors de là a se rendre a Rouen !!!

J'espère que maintenant, tu seras plus disposé a venir (rien d'ambigu les autres calomnieux, je vous vois venir Wink ; d'ailleurs je crois que Loutre etait presque indemne quand je suis reparti... Laughing Laughing Laughing


salut euhhhh c'est pas le même lol usurpation !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-palombo-geneve.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:08

Tapez pas, c'est a cause de l'homonymie :affraid: :affraid:

_________________
Trajan, le retour !!! Bannie11 Trajan, le retour !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
trajan76
Consul désigné
Consul désigné
trajan76


Age : 58
Localisation : Bolbec 76
Date d'inscription : 03/02/2006

Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: rendons à Trajan ce qui est à Trajan   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:49

Avé la compagnie, je n'avais nulle intention d'usurper la pourpre de notre Trajan premier du nom je ne suis que le modeste Traianus Decius au destin beaucoup moins glorieux ... Bon pour ce qui est des invitations, la porte est ouverte et qui plus est je passe régulièrement à rouen ces derniers temps.
donc à très bientôt loutre
A part ça je suis à la recherche des derniers catalogues de la CGB Rome XVIII et suivants si quelqu'un peux me procurer des photocopies ça serait cool !
à bientôt
Traianus decius normandianus simplex coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajan, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trajan, le retour !!!   Trajan, le retour !!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:05

Super, Eric !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajan, le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une égide particulière de Tacite.
» trajan
» As de Trajan
» as de Trajan
» 10€ Trajan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: