Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Galerie Empty
MessageSujet: Galerie   Galerie Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:39

Salut la compagnie Wink
Petite question à propos de ma galerie. En fait j'avais mis les monnaies que je voulais comme elles venaient sans me soucier de les classer ni de mettre des commentaires... Problème, je ne peux pas modifier les objets mis dans ma galerie, il n'y a rien pour éditer, svp à l'aide...
Sinon Iovi, je veux bien que tu me les supprime toutes et je recommencerais comme il faut cette fois-ci, m'enfin ce serait dommage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

C'est le probleme de la galerie sur ce forum, nous en avons deja debatu avec Fred, et apparemment il n'y a pas de solution simple. C'est pourquoi je continue a faire ma galerie sur forum acient coins, ou l'ergonomie est meilleure, et beaucoup plus souple d'utilisation (pub gratuite ange27 )

Suis le lien dans ma signature et tu te rendras compte par toi meme de ce que cela donne. Il faut cliquer sur la photo de la galerie que tu veux voir, ensuite, tu peux trier en haut a droite : "file name +" te les mets par ordre de numero de photo, qui chez moi correspond a l'ordre chronologique. Comme cela tu les rentres dans l'ordre que tu veux faim7

_________________
Galerie Bannie11 Galerie Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'art romain
» Ma galerie : vernissage
» Galerie perso
» Galerie des membres
» Details de la galerie de A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: