Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux

Aller en bas 
+3
Potator II
Bruno
crispus
7 participants
AuteurMessage
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:14

crispus a écrit:
tout est faux chez ce vendeur:



et celle-ci c'est le pompon Laughing Laughing Laughing
surtout le revers avec les bouboules et la zigounette qui dépasse du cabas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50[/url]

Crispus

mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

Ça vaudrait presque le coup de les acheter pour faire une galerie a titre pédagogique, et on pourrait l'appeler la galerie des glaces .......à deux boules Laughing Laughing Laughing

_________________
Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Bannie11 Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:58

...té pour ma contribution à la galerie des glaces à deux boules voici une mémorable 5frs de Léopold de ma collection ...sont quand même forts ces belges lol! ...


Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux 2ywa2qeQuelle série  ...........faux......faux...faux .........faux 33wxovs
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:59

Les rois de "moules et frotte" une fois, sey tu

NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant

_________________
Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Bannie11 Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:15

Et dire que certains croient que les numismates sont des gens tristes !!!!
Very Happy
Citation :
NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant

Bien sur aucun jeu de mot sur ce petit commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Bruno a écrit:
...té pour ma contribution à la galerie des glaces à deux boules voici une mémorable 5frs de Léopold de ma collection ...sont quand même forts ces belges lol! ...


Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux 2ywa2qeQuelle série  ...........faux......faux...faux .........faux 33wxovs

OH il y a bien longtemps que je n'en avais plus vu, il s'agit si j ai bonne mémoire d'une monnaie transformée par les flamingants qui veulent depuis de très nombreuses années la séparation du pays et détruire la famille royale

Celles aussi bien conservées ne sont pas légions, mais fais attention, on est quand même avec des mineurs sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

Briac a écrit:

... mais fais attention, on est quand même avec des mineurs sur le forum Wink
dit-il en s'empressant de remettre la même photo ... Laughing Laughing Laughing

_________________
Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:12

ben hé c'est pas de ma faute, je suis belge belge mdr18 :mdr84:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:14

alwin1 a écrit:
Briac a écrit:

... mais fais attention, on est quand même avec des mineurs sur le forum Wink
dit-il en s'empressant de remettre la même photo ... Laughing Laughing Laughing

....je crois que par-dela son éducation judéo-chrétienne mal digérée, il a finalement pris conscience de son rôle pédagogique louable... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

hein? quoi? ou? quand? ca veut dire quoi judéo-chrétienne mal digérée?

je suis agnostique moi monsieur (ben non dieu existe pas :sourire2: tire langue ) alors je n'obéis qu a mes propres règles de bonne conduite :mdr51: et ça tombe bien, j'en ai pas :mdr71: :mdr71: :mdr71:

puis c'est vrai que ca vaut la peine d'être vu, c'est pas tous les jours qu'une monnaie vandalisée est aussi bien faite et concervée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:43

Je suis agnostique aussi, mais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:07

Briac a écrit:
hein? quoi? ou? quand? ca veut dire quoi judéo-chrétienne mal digérée?

je suis agnostique moi monsieur (ben non dieu existe pas :sourire2: tire langue ) alors je n'obéis qu a mes propres règles de bonne conduite :mdr51: et ça tombe bien, j'en ai pas :mdr71: :mdr71: :mdr71:

...ouais fastoche tu n'en as pas pour toi...mais tu en as pour les autres lol! ...


Briac a écrit:
puis c'est vrai que ca vaut la peine d'être vu, c'est pas tous les jours qu'une monnaie vandalisée est aussi bien faite et concervée lol!

...au fait je ne sais pas trop en quoi est faite ma pseudo monnaie...elle mesure 36mm de diametre et pese 30,65 g...on dirait de l'etain...tu as des renseignements sur ces monnaies...je vais aller faire un tour sur google voir s'ils ont quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:20

normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925

la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Empty
MessageSujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux   Quelle série  ...........faux......faux...faux .........faux Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Briac a écrit:
normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925

la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur

...ça me semble une pièce moulée en etain...de haut relief...0,5mm au niveau des bouboules Very Happy ...je trouve pas grand chose sur google...je verrai ça ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série de faux sur ebeurk !
» Faux sesterce de Domitien (série des jeux séculaires)
» Après les faux chinois voici les faux bulgares !
» Faux Probus et faux Carus dans un lot
» Faux tétra parthe + autres faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: