Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MODOCHAT du JEUDI SOIR.

Aller en bas 
+15
L'Helvien
Dedalus
septimus
antique59
Emblémiste
lysander
fred
abaque
Marc
PYL
Potator II
alwin1
Gilga
moneta romana
Chut
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:45

:bounce: :bounce: MODO MODOCHAT du JEUDI SOIR. McruhyCHAT:bounce: :bounce:Laughing Laughing


Nous vous donnons rendez-vous tous les Jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur le chat afin de discuter et proposer vos idées et nous faire connaitre vos attentes en direct live ou simplement pour discuter ou mieux vous connaitre. Un modo sera toujours la pour répondre. Ce petit rendez vous, demandé par certains membres, deviendra vite un rendez-vous constructif et convivial, j'en suis certains ! C'est par vos suggestions et vos idées que se construit le Forum, the best in the world ! :mdr51:
Alors à Jeudi ! Wink
soif100 soif102
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

Très bonne idée, mais gros boulot pour les modérateurs ! coucou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

on parle de tout sans tabou? No No No No No No No No :capello2: :capello2: :capello2: :toto: :toto: :defunes:
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

Attention à la concurrence déloyale
MODOCHAT du JEUDI SOIR. 090623041519603749
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Mwais.... il y a surtout "Damages" avec Glenn Close qui commence ce jeudi soir sur C+

_________________
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

alwin1 a écrit:
Mwais.... il y a surtout "Damages" avec Glenn Close qui commence ce jeudi soir sur C+
Avec le Cube, tu peux mettre pause ou l'enregistrer ! lol!

Moneta Romana a écrit:
on parle de tout sans tabou?

:accord: On peut même casser les modos en live pour se faire plaisir !! vikingLaughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:56

Bon si c'est le Bronx je viendrai ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

Est ce que j'ai l'assurance de pas prendre un gage chaque fois que je vais l'ouvrir ?

Pasque franchement la traduction de DD ça m'a pris dix heures au bas mot, c'est cher payé pour deux ou trois innocentes blagounettes, je trouve ange27 ange27

_________________
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Bannie11 MODOCHAT du JEUDI SOIR. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

Ah non pas de gage ! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:44

Laughing Laughing Mais tellement utile Pot !
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

H -30min
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

IOVI a écrit:
:bounce: :bounce: MODO MODOCHAT du JEUDI SOIR. McruhyCHAT:bounce: :bounce:Laughing Laughing


Nous vous donnons rendez-vous tous les Jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur le chat afin de discuter et proposer vos idées et nous faire connaitre vos attentes en direct live ou simplement pour discuter ou mieux vous connaitre. Un modo sera toujours la pour répondre. Ce petit rendez vous, demandé par certains membres, deviendra vite un rendez-vous constructif et convivial, j'en suis certains ! C'est par vos suggestions et vos idées que se construit le Forum, the best in the world ! :mdr51:
Alors à Jeudi ! Wink
soif100 soif102

Constructif et convivial , tu parles Charles. Ce matin au cardio j'étais à 130 !!!!! Jeudi prochain je ne serai que spectateur , c'est mieux pour mon coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:37

Laughing Laughing
tu ne va pas rompre les liens qui te relient à nous !!! Very Happy Very Happy
Maintenant que tu arrives à les ouvrir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

j ai raté le chat room;cette semaine a été consacré a des travaux d intérieurs,je promet de participer au prochain.Au fait c est ton chat IOVI dans la banniére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:26

abaque a écrit:
j ai raté le chat room;cette semaine a été consacré a des travaux d intérieurs,je promet de participer au prochain.Au fait c est ton chat IOVI dans la banniére?

Non pas du tout ! Laughing Image chopée sur internet !!! Moi j'ai un cerbère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:36

Dommage on aurait pu le manger. C'est bon les chats ! faim2
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:53

abaque a écrit:
j ai raté le chat room;cette semaine a été consacré a des travaux d intérieurs,je promet de participer au prochain.Au fait c est ton chat IOVI dans la banniére?

Fais attention Abaque, son fameux chat est redoutable, qui plus est, ils sont en bande organisées, hier j'ai morflé grave ! Vas y le ridicule ne tue pas !!! crois moi !!! Je passais par là, et leurs maudits chats m'ont dévorés tout cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

Laughing zut j'ai loupé ça moi lol!

_________________
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Baniere_animee
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

Tous les jeudis !! Pi c'est marrant quand y a Marc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:47

IOVI a écrit:
Tous les jeudis !! Pi c'est marrant quand y a Marc ! Very Happy
Je confirme qu'on s'est bien marré mdr18 mdr18 :mdr84:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

Fred a écrit:
Laughing zut j'ai loupé ça moi lol!
Franchement t'as rien raté, je ne veux pas balancer mais y en 2 qui n'ont fait que de me ridiculiser avec leurs liens à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un cador du postume et un sudiste qui fait rien qu' a nous montrer des monnaies qui n'existent que dans les livres Laughing Ma vengeance sera terrible Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

mais de qui parles tu Marc ? Laughing Laughing Laughing j'ai du mal à comprendre qui sont ces deux ignobles individus Laughing

_________________
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Baniere_animee
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

PYL a écrit:
IOVI a écrit:
Tous les jeudis !! Pi c'est marrant quand y a Marc ! Very Happy
Je confirme qu'on s'est bien marré mdr18 mdr18 :mdr84:
Et il continue le bougre :affraid: Viens là si t'es un homme !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:53

moi qui pensait que ce forum créait des liens Laughing

_________________
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Baniere_animee
MODOCHAT du JEUDI SOIR. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

MODOCHAT du JEUDI SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MODOCHAT du JEUDI SOIR.   MODOCHAT du JEUDI SOIR. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:53

Fred a écrit:
mais de qui parles tu Marc ? Laughing Laughing Laughing j'ai du mal à comprendre qui sont ces deux ignobles individus Laughing
En fait c'en est un qui reve de devenir empereur Gaulois et un autre qui se prend pour un Dieu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
MODOCHAT du JEUDI SOIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TV
» Ce soir on soupe chez Pétrone
» Sur France5 à 17:45 ce soir
» Trésor sur journal TF1 ce soir
» Dents de sagesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: