Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com Empty
MessageSujet: Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com   Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:34

Mes amis,

Je vous invite a nous visiter a www.coinandseal.com - je mis beaucoups des pieces nouveux maintanant dans le site, inclusif (quand je trouve les temps) une selection tres belle des dinares Severans... (aproache de 100 pieces en total en cette group!!!)

Aussi, il y a beaucoups des seaux, pierre graves, antiquities et notre selection tres refinee des monnaies grecques et romaines.

Les posts vont aller pour tous cette semaine certainment et peut etre aussi la semaine prochaine aussi! (Il y a beaucoups de pieces nouveux dans notre collection!!!)

Je vous remercie bien!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
 
Des pièces nouvelles dans www.coinandseal.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouvelles pieces pour ID, merci.
» pieces romaines
» Il n'y a pas que les pièces dans la vie...
» Nouvelles dans le pilulier
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: