Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un jeu sur Vcoins...?

Aller en bas 
+2
Marc
PYL
6 participants
AuteurMessage
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:30

je ne sais pas si c'est un jeu ou si c'est vraiment parce qu'ils sèchent sur les identifications de ces 2 monnaies
mais je trouve ça très original
Laughing
http://www.vcoins.com/ancient/jencek/store/viewItem.asp?idProduct=7644&large=0&cid=3230020090709110300

http://www.vcoins.com/ancient/jencek/store/viewItem.asp?idProduct=7645&large=0&cid=3230020090709110300
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:54

En tout cas le prix n'est pas mysterieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:15

La seconde est peut être arabe imitation un solidus Byzantin, une face présente deux personnages tenant une hampe entre eux

C'est un peu du foutage de gueule, ils n'avaient qu'a mettre ces monnaies aux enchères sur e bay, personne ne peux en vouloir a ce prix et a cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:22

Ils ne mettent pas ce prix fantaisiste pour les vendre, c'est juste pour que les photos apparaissent et que les internautes les voient. Il me semble qu'ils veulent vraiment savoir ce que c'est. S'ils les mettaient à 10 $, personne ne les regarderait et ils n'auraient aucune réponse, que là, ils sont sûr d'attirer les regards, courroucés peut être, mais les regards.

_________________
un jeu sur Vcoins...? Bannie11 un jeu sur Vcoins...? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:51

Tu as certainement raison :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:33

C'est pas mal comme jeu Laughing Laughing Quand notre Fred national sera remplumé il pourra en lancer un Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:23

joli prix !!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: mystery coin   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:16

Potator a raison, les monnaies ne sont pas (pas encore) à vendre. Une fois identifiées, elles seront sans doute mises en vente au prix adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

un jeu sur Vcoins...? Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur Vcoins...?   un jeu sur Vcoins...? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:44

A chaque fois j'arrive après la bataille et Jencek ne me propose que 10 USD d'acompte, mais je dois être à 20 USD : c'est Byzance Laughing .
En même temps vu le prix de ses pièces, quand j'aurais identifié une centaine de mystery coins je pourrais peut-être lui acheter un truc :'snif': :'snif':
Sinon, c'est marrant... j'aime bien ces défis :sourire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
un jeu sur Vcoins...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vcoins
» Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus
» Vcoins
» Derniers achats (Fred)
» Monnaie or à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Jeux et concours-
Sauter vers: