Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Site de vente de fausse monnaies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:56

Bonjour à tous,
je sais pas si vous connaissez et si le post est à sa bonne place, en attendant voici un lien sur un site qui vend des reproductions de monnaies
http://www.antiquanova.com/mediaeval_moravia.htm
(ici reproduction de médiévales, à part celles en alu, y'en a ça peu tomber dans des mains peu scrupuleuses et là???
Ici d'autres repro,
http://www.antiquanova.com/celtic.htm
http://www.antiquanova.com/roman.htm
allez voir sur la page d'accueil à vous de juger, les prix sont édifiant, pas cool tout ça, si j'en vois une bah je serais pas dire si c'est une vrais ou pas!
Site de vente de fausse monnaies 322654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:02

Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!! Site de vente de fausse monnaies 155903
Ben, à preuve du contraire, je ne les trouve pas trop dangereuse celle la ! Mais une bonne photo et un bon maquillage peut faire l'affaire sur un site de vente pour tourner en arnaque, tu as raison.
Pourquoi n'existe il pas une loi qui obligerait les producteurs de copies qui inondent le marché de reproduction à graver tous leurs coins d'une lettre (F, X ou ce que l'on veut) exprimant que c'est un faux moderne ? On embete les autres faussaires pour des copies de marques commerciales mais pas les marchands de faux modernes ! Site de vente de fausse monnaies 152110
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:19

IOVI a écrit:
Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!! Site de vente de fausse monnaies 155903
Pourquoi n'existe il pas une loi qui obligerait les producteurs de copies qui inondent le marché de reproduction à graver tous leurs coins d'une lettre (F, X ou ce que l'on veut) exprimant que c'est un faux moderne ? On embete les autres faussaires pour des copies de marques commerciales mais pas les marchands de faux modernes ! Site de vente de fausse monnaies 152110


Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:21

Dedalus a écrit:
Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Prenons le cas de l'aureus d'Auguste, un peu d'usure et le "S" a disparu.
Dans le même temps un petit Marc Antoine et Cléopâtre dans la machine à laver le temps nécessaire, et hop, voilà un denier en TB (état standard pour un denier de ce type) de plus sur i 🐘

_________________
Site de vente de fausse monnaies Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:06

IOVI a écrit:
Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!! Site de vente de fausse monnaies 155903

A 3 euros c'est en étain. Il y a encore l'option en argent à 10 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:12

Emblémiste a écrit:
IOVI a écrit:
Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!! Site de vente de fausse monnaies 155903

A 3 euros c'est en étain. Il y a encore l'option en argent à 10 euros Wink

10euros ! trop cher ! Site de vente de fausse monnaies 167710
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:59

alwin1 a écrit:
Dedalus a écrit:
Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Prenons le cas de l'aureus d'Auguste, un peu d'usure et le "S" a disparu.
Dans le même temps un petit Marc Antoine et Cléopâtre dans la machine à laver le temps nécessaire, et hop, voilà un denier en TB (état standard pour un denier de ce type) de plus sur i 🐘

Oui je comprends que c'est la porte ouverte à n'importe quoi... à mon avis seule compte la vigilance, on ne peut empêcher les gens de fabriquer des reproductions surtout quand c'est marqué dessus... Je me demande quand même qui peut acheter ça... c'est vraiment kitsch...
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:14

Cette discussion a été entamée à diverses reprises sur ce forum :toto: .
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Site de vente de fausse monnaies Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de fausse monnaies   Site de vente de fausse monnaies Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Dedalus a écrit:
alwin1 a écrit:
Dedalus a écrit:
Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Prenons le cas de l'aureus d'Auguste, un peu d'usure et le "S" a disparu.
Dans le même temps un petit Marc Antoine et Cléopâtre dans la machine à laver le temps nécessaire, et hop, voilà un denier en TB (état standard pour un denier de ce type) de plus sur i 🐘

Oui je comprends que c'est la porte ouverte à n'importe quoi... à mon avis seule compte la vigilance, on ne peut empêcher les gens de fabriquer des reproductions surtout quand c'est marqué dessus... Je me demande quand même qui peut acheter ça... c'est vraiment kitsch...

Des investisseurs à très long terme Laughing!!!!! Ils doivent se dire que dans 1000 à 2000 ans , les numismates n'y veront pas de différences ou rechercheront à retrouver l'intégralité des faux pour un atelier de faussaire donné !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente de fausse monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia
» Site de vente aux enchères
» Fausse monnaie vente NAC 72 !!
» Site sur les monnaies de Marseilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: