Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010   Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:30

Salut à tous,
Je vous rappelle que le 31 janvier aura lieue la bourse aux monnaies et aux glaçons de Montélimar (Nord).
Pas super l'année dernière mais habituellement très sympa....
Je ne pourrais surement pas y être cette année pour cause de boulôt, mais ceux qui y viendrons ne perdront surement pas leur journée.....
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010   Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:51

Baaaa ! tu fais iech, pour une fois que je voulais y aller !!! Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 680175
Revenir en haut Aller en bas
chullu69
Consul désigné
Consul désigné
chullu69


Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/12/2009

Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010   Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39

ah bon ya un montélimar dans chnord... ben moi qui croyais connaitre ma région ça doit être un patellin perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010   Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

C'est au nord de chez moi (50km), donc c'est le nooooord ! Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 829488
Revenir en haut Aller en bas
chullu69
Consul désigné
Consul désigné
chullu69


Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/12/2009

Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010   Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:24

pire que dans bienvenue chez les chti avec galabru mdr18 "c'est le noooooooord"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux monnaies à Montélimar (Nord) le 31 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Nationale de Montelimar
» Bourse numismatique nationale de Montelimar, c'est demain !
» Bourse de Montelimar pour acheter avant Paris arf !
» Bourse du Chesnay - dimanche 25 janvier
» Bourses et salons mois de janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: