Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?

Aller en bas 
+3
septimus
Potator II
moneta romana
7 participants
AuteurMessage
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:17

AVE à tous coucou coucou coucou bienvenue
Pour mon retour sur le forum ,j'ouvre ici cette discussion sur la réalisation de Book Papier pour les collectionneurs
qui à déjà confectionné un receuil papier ,descriptif et réferenciel ,pour ses Monnaies....
Privilégiez vous exclusivement le numerique pour la classfication de vos pièces???
Que pensez vous du concept?

Me concernant et parce que ma collection miniature me permet une conception rapide je vous presente un tout petit aperçu du Book de Roma Monnaies Antiqves..encore en construction et destiné à évoluer constament avec l'arrivée de nouveaux exemplaires..(pour l'instant c est diète Laughing )

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? P313039033




clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Belle idee, a creuser, Virgile

Et merci pour les commentaires zélogieux sur FAC Wink

_________________
Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Bannie11 Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

C'est beau en tout cas, il y a un très beau rendu.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:32

J'ai commencé à y penser aussi et je suis entrain de voir avec iphoto de mon mac ....mais les 1er essais n'ont pas été trés concluants.....besoin d'un logiciel plus performant sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

Je suis favorable aux deux. Le numérique est plus facile mais on se rend vite compte en bourse qu'il vaudrait mieux avoir un bon classeur détaillé à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:51

Très bonne conception graphique Moneta Romana. Du grand art ! Je suis fan ! Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? 59923 Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? 59923
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:55

digne d'un catalogue de vente !!! j'adhère!!!
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

Merci Very Happy

Je me doute bien qu'avec des collections volumineuses telles que celles de certains ici ..le travail serait arrassant!!!

et oui il y a quelques avantages à être petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Proconsul
Proconsul
Aelius


Age : 51
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 18/03/2008

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Bravo12 C'est vraiment réussi.Le problème c'est que des impressions de cette qualité, ça dévore du papier et de l'encre...
Pas bon pour la planète tout ça....
Pour les bourses, je pencherai pour des tablettes graphiques, style micro portable etc ...
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce type de matériel ??
heink heink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probuscoin.free.fr/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:44

Bonne idée... Mais bon moins mon "book" pour l'instant je l'ai dans ma tête... Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?   Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

Aelius a écrit:
Bravo12 C'est vraiment réussi.Le problème c'est que des impressions de cette qualité, ça dévore du papier et de l'encre...
Pas bon pour la planète tout ça....
Pour les bourses, je pencherai pour des tablettes graphiques, style micro portable etc ...
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce type de matériel ??
heink heink

J'ai un archos et c'est top pour les bourses ! quand tu penses à le mettre à jour et à le prendre !!! Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection? 625512
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce papier ?
» Avez-vous vu ?
» Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
» renseignement
» Vous avez dit rétrograde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: