Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:06

Bonjour à tous coucou

Quelqu'un disposerait-il au format PDF de l'article de S.ESTIOT et P.GYSEN "Probus invictus augustus : bustes inédits et rares de l'empereur Probus" paru dans le bulletin de la société française de numismatique en 2004 ?

Je suis preneur pour compléter ma documentation. Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:36

Désolé l'ami, je ne l'ai pas non plus !!! Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS 680175 alors si vous le trouvez pour Probus53, pensez à me le faire passer aussi ! Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS 865626
Revenir en haut Aller en bas
Flocky53
Consul désigné
Consul désigné



Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

Salut à tous,

Je devrais avoir ça en soute ....

Pas de PDF mais du papier .....

Bonne soirée

Flocky53
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:01

Merci Yann de répondre à mon appel ! Maintenant, tu sais où me trouver Wink Je transmettrai à IOVI par la suite... A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Flocky53
Consul désigné
Consul désigné



Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:49

Bonjour,

Il faut retrouver le document entre deux déménagements mais si ça vous arrange, je peux le scanner et vous l'envoyer sur vos boites mail.

je pars de chez moi ce week-end ; retour mardi ....Je commencerais les recherches à ce moement là.

Bon week end

Flocky53, un centurion osisme exilé chez les Diablintes et bientôt muté chez les Convènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:51

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS 481369 Flocky53. Un scann suffira pour moi ! Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS 440755 et encore Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS 488185
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Empty
MessageSujet: Re: Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS   Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:06

Super Yann super1 Si on ne se croise pas d'ici là, bonne chance pour cette nouvelle affectation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
 
Recherche article PROBUS INVICTUS AUGUSTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche article
» Recherche article GILLJAM
» Article sur Probus
» Recherche un article de Ulla Westermark
» Recherche article fabrication monnaies IIIeme siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: