Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sesterce de Marc Aurèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Sesterce de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Sesterce de Marc Aurèle   Sesterce de Marc Aurèle Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:39


_________________
Sesterce de Marc Aurèle Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Sesterce de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Marc Aurèle   Sesterce de Marc Aurèle Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:49

Regravure complète, j'ai de la difficulté à voir un seul trait ou détail ancien sur cette monnaie. Le flan, peut-être, sinon Beurk

1175 euros, le monsieur a travaillé fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sesterce de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Marc Aurèle   Sesterce de Marc Aurèle Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:14

Regravé aussi pour moi et repatiné aussi Sesterce de Marc Aurèle 482563
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Sesterce de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Marc Aurèle   Sesterce de Marc Aurèle Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:45

J'hésitais un peu entre regravé et faux, d'où ma question la plus neutre possible. Merci pour vos avis.
Je trouve scandaleux qu'une telle monnaie soit mise en vente sans commentaire particulier par un professionnel ! Tir

_________________
Sesterce de Marc Aurèle Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Sesterce de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Marc Aurèle   Sesterce de Marc Aurèle Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

alwin1 a écrit:
J'hésitais un peu entre regravé et faux, d'où ma question la plus neutre possible. Merci pour vos avis.
Je trouve scandaleux qu'une telle monnaie soit mise en vente sans commentaire particulier par un professionnel ! Tir


Quand je regarde les autres monnaies, même en étant débutant, je me pose des questions; car certains de ses deniers ont l'air "un peu beaucoup" "olé-olé"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
 
Sesterce de Marc Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sesterce mais de qui?
» Sesterce Marc Aurele
» Sesterce de Marc Aurèle
» Sesterce de Marc Aurèle
» Sesterce de Marc Aurele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: