Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A ne pas rater : Les gracques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime2/9/2010, 9:58 pm

http://cgi.ebay.fr/gracques-Presentes-C-NICOLET-Ed-Julliard-/280556132167?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item415272d747

Super intéressant pour les républicains qui veulent connaitre l'histoire de ces deux frères et de leur combat pour défendre les citoyens les plus pauvres. A ne pas rater : Les gracques 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime3/9/2010, 6:26 pm

Trop tard ! A ne pas rater : Les gracques 625512
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime3/9/2010, 6:28 pm

IOVI a écrit:
Trop tard ! A ne pas rater : Les gracques 625512
ah mince... Ce sont un peu les 1ers communistes de l'Histoire !!!!! A ne pas rater : Les gracques Icon_biggrin A ne pas rater : Les gracques Icon_biggrin A ne pas rater : Les gracques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime3/9/2010, 7:19 pm

Oulà ça me rappelle mon premier exposé de fac ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 9:59 pm

C'est moi qui l'ai pris coucou
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 10:41 pm

Eros a écrit:
Oulà ça me rappelle mon premier exposé de fac ça !!!

J'ai le même souvenir Eros ! A ne pas rater : Les gracques 861232
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 10:56 pm

Super Elag. Tu vas te régaler, un vrai roman et une lutte sociale, de pouvoir entre les paysans et la noblesse. A ne pas rater : Les gracques 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 10:57 pm

A mon avis les paysans vont pas tout gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 10:59 pm

Si le droit d'être trucidés par le pouvoir ! A ne pas rater : Les gracques 625512
Mais leurs idées feront leurs chemins et ressortiront quelques temps plus tard avec cette fois une vrai victoire. A ne pas rater : Les gracques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 11:00 pm

Et même que Gracchus Babeuf vas leur piquer leur pseudo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gracchus_Babeuf
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

A ne pas rater : Les gracques Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater : Les gracques   A ne pas rater : Les gracques Icon_minitime5/9/2010, 11:39 pm

Et comme le disait Eugène Pottier : << C'est la (dure ...) lutte finale .....!!!!>> mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater : Les gracques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire à ne pas rater !!
» Super affaire à ne pas rater ; )
» Mieux vaut rater 2 bonnes affaires qu'en réussir 1 mauvaise
» FORT BEAU SESTERCE A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE LA REPUBLIQUE ROMAINE :: Monnaies de la République Romaine-
Sauter vers: