Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!

Aller en bas 
+2
le Diablinte
didche
6 participants
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:26

excessivement trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:49

Taing vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

Cgb exagére comme d'hab.....

C un collectionneur qui les a mises en dépôt je suppose car il y en a plusieurs....certaines jolies
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:18

Ils ont "pété les plombs " ........!!!!! Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! 625512 Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:36

Dure de collectionner, si on n'est pas "IOVI" ou Crésus arff
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:30

http://www.muenzauktion.com/cgb/item.php5?id=30170&lang=fr
950 euros hein69 heink hein69 heink hein69 heink hein69 heink hein69 heink hein69 heink hein69
si quelqu'un a une explication je suis preneur, car (à une virgule ou un autre machin mineur près) j'ai acheté quantité de petits bronzes de Constantin, dans le même état, casqués ou non, de Trèves aussi, etc, à 20 fois moins.

_________________
Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:01

Oui c effarant Alwin ....si j'étais "dans le Grand Nord" j'irai demander à CGB comment ils justifient ces fortes augmentations de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:14

Etrange cette histoire. Il y a peut être un effet "RMBT" un petit ouvrage qui référence toutes les BEATA TRANQVILLITAS de Trèves. J'espère que la réalité finira par les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:16

Avec CGB, nous ne sommes plus étonnés...
Grosse masse salariale= besoin de gros benefs
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:29

Ce qui me sidère c'est qu'ils trouvent des neuneus pour payer des prix pareils.
Quoique... le but n'est peut-être pas de vendre ces monnaies à des prix extravagants, mais seulement de créer une dynamique de hausse des prix. De cette façon, lorsque dans une vente ultérieure ils proposeront des monnaies similaires à 10 fois le prix (au lieu de 20 !!) certains vont trouver que ma foi ce n'est pas si cher et se laisser tenter... roi Bingo !

_________________
Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Empty
MessageSujet: Re: Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!   Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:52

Il faut aussi peut être considérer tout simplement la loi de l'offre et de la demande tout en tenant compte bien sûr de la conjugaison de divers facteurs que nous avons largement énoncés (jeu de certains grands pro de ce marché, chute de la monnaie papier, blanchiment argent sale, imposition favorable etc.).

Je me rappelle lors de mes premiers achats début 2009 qu'Inumis, au tél., me disaient qu'ils avaient beaucoup de difficultés à trouver des monnaies de qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Crispus "en voici en voilà" chez CGB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pièces préférées
» Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus
» le griffon
» ENTRAMMES chez les Diablintes c'est à dire... chez moi !
» conseil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: