Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: site   site Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

Bonjour à tous !
Pour un conseil si c'est possible : je suis un gros nul en informatique mais j'aimerait créer un site internet notamment sur ma collection de monnaies romaines (environ 1400 bestioles en grosse majorié du IVème siècle).
Je n'arrive pas à trouver de site web où on vendrait un site clef en main ...
Mon site serait juste un site de référencement de monnaies (pas de forum de discussions, juste la possibilité d'ajouter des commentaires), en plus des miennes je compte y ajouter, avec l'accord des propriétaire, des images, des imitations du III - IV ème siècle avec les départements de leur découverte si possible .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

Des sites Web clef en main y en a tout un tas sur le web pour pas chère..mais il te faudra au mini dreamweaver pour le "remplir"Sinon Fred a une adresse (je me souviens plus exactement) d'un site ou tu crée un compte et tu as une galerie avec commentaires..Enfin, Fred peut hébérger les collection des membres mais la encore il te faudra dreamweaver....@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: dreamwever   site Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:11

Merci, mais je ne sais même pas ce qu'est dreamwever ...
Si quelqu'un a une adresse où je puisse me diriger pour la création d'un site ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

Sujet: les collections des membres Dim 30 Sep - 13:54 je n'ai pas trouvé le moyen de vous faire des galleries personnelles sur le forum. Vous pouvez nous montrer vos collections par un autre moyen :Allez ici : http://www.tantaluscoins.com/index.phpvous vous créez un compte (create account)Step 1:Cochez : I have read, understood, and accept the Tantalus Online Coin Registry Terms of Use, Privacy Policy, and Forum Rules.puis cliquez sur "register"completez le formulaire et créez votre galerie.Ensuite vous me donnez le lien et je le metrais ici et sur le site.Pour ceux qui ont un moyen de créer un site pour leur collection, je peux les héberger sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: Merci   site Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Merci je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

Tu peux aussi aller là :
http://www.forumancientcoins.com/board/index.php
t'enregistrer, aller dans la rubrique "gallery" et créer, sans aucun logiciel, autant d'albums que tu le souhaites. Des commentaires peuvent être mis pour chaque monnaie... (les images pourront être classées par ordre alphabétique du nom par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: merci   site Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

Merci à vous, je vais prendre le temps qu'il me faut, acheter dreamweaver (il parait qu'il y a un tutorial), un appareil photo numérique avec zoom optique X10 et lancer MON petit site.
belge
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

oui dreamwever c'est le mieux, tu fais un site assez pro avec ça. Si tu as besoin d'aide et de conseils, je suis là Wink, je te donnerais mon adresse MSN et mon telephone pour les 1er pas, après tu t'habituera vite à dreamweaver, c'est pas compliqué quand tu sait un peu comment l'utiliser.

Je veux bien aussi mettre à ta disposition un espace web pour héberger tout ça, ou tu achete le tien sur 1&1.com par exemple : clique là tout en dessous de la page sur "hebergé par 1&1": http://www.fredericweber.com/cotations_index

_________________
site Baniere_animee
site Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




site Empty
MessageSujet: super   site Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

Merci c'est super sympa de ta part et très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

Tu as raison de partir avec un logiciel pro, c'est pas gratuit, mais tu t'embêteras beaucoup moins et tu ne sera pas limité pour faire évoluer ton site. Dreamveaver est à mon avis le meilleur logiciel de réalisation de site, désormais sans concurrence depuis la quasi disparition de Golive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
 
site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE
» identifie la piece
» nummus constantin?
» Site Web
» Site et Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: