Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joyeux annif à Bruno

Aller en bas 
+11
agamemnon
didche
septimus
Gil
Chut
BRUTUS
byzancia
numisfrance
Potator II
Eltom22
Emblémiste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:42

bon anniv2 danseurs Un très joyeux anniversaire à Bruno ! fete gai1 anniv6 anniv7
Revenir en haut Aller en bas
Eltom22
COS II
COS II
Eltom22


Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2010

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:53

fete anniv6 fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:55

Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 292700 Joyeux annif à Bruno 292700 Joyeux annif à Bruno 292700 Joyeux annif à Bruno 292700 Joyeux annif à Bruno 292700 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:56

gai1 bon anniv 3 danseurs bon anniv 3 gai1

_________________
Joyeux annif à Bruno Bannie11 Joyeux annif à Bruno Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

fete danseurs bon anniv 3 danseurs fete
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:44

salut5 Bon anniversaire !!! salut5
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité




Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:47

Bon et joyeux anniversaire à toi soif11 soif11 soif11
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:04

fete danseurs bon anniv 3 danseurs fete
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:15

content JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO ......!!!!!!!! content
pompom girls pompom girls Et plein de Valériens rares et beaux .....!!!!! pompom girls pompom girls

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:40

Joyeux anniversaire Bruno !!! Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 658612 Joyeux annif à Bruno 658612 Joyeux annif à Bruno 658612 Joyeux annif à Bruno 557151 Joyeux annif à Bruno 557151 Joyeux annif à Bruno 676419 Joyeux annif à Bruno 676419
Que cette décennie soit riche en trouvailles valerianesques !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Joyeux annif à Bruno 501954
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:59

Tiens, hier peu avant minuit, j'avais écris mes vœux pour l'anniversaire de Bruno, je ne les vois plus Joyeux annif à Bruno 382821 Quelqu'un peut il me dire où ils se cachent??


En tout cas, Joyeux annif à Bruno 710700 Joyeux annif à Bruno 790279 A Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Invité
Invité




Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

fete Bon anniversaire Bruno ! fete anniv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

Bon anniversaire, Bruno king3
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI BRUNO!
Que le Grand Gratis, l'empereur Valérien, te garde!

fete danseurs bon anniv2 bon anniv2 danseurs fete fete danseurs bon anniv2 bon anniv2 danseurs fete

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Joyeux annif à Bruno 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:43

Gil a écrit:
Tiens, hier peu avant minuit, j'avais écris mes vœux pour l'anniversaire de Bruno, je ne les vois plus Joyeux annif à Bruno 382821 Quelqu'un peut il me dire où ils se cachent??

Cher Gil, à cause de la différence de 4 heures entre la France et le Brésil, j'ai souvent le privilège d'être le premier à saluer ceux qui fêtent leur anniversaire, lorsque le reste des membres (sauf Brutus) songent déjà aux angelots. Cependant, j'ai toujours le soin de vérifier si qualqu'un ne m'a pas dévancé, et je le suis volontiers. Tu peux avoir écrit ton message à Bruno, mais certainement tu tombais tant de sommeil que t'as oublié de l'envoyer. Je ne commetrai pas l'indélicatesse d'éfacer le message d'autrui, si bien, en qualité de modérateur, j'ai la possibilité de le faire. mdr18
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:22

bon anniv2
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:45

fete bon anniv2 bon anniv2 danseurs danseurs bon anniv 3
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:22

... merci les amis pour vous bons souhaits d'anniversaire... ce soir restau avec mémée et quelques amis...je porterais un toast à votre santé soif11 ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Bruno a écrit:
... merci les amis pour vous bons souhaits d'anniversaire... ce soir restau avec mémée et quelques amis...je porterais un toast à votre santé soif11 ...

Rhooooooo........!!!!! Fessée Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

Emblémiste a écrit:
Gil a écrit:
Tiens, hier peu avant minuit, j'avais écris mes vœux pour l'anniversaire de Bruno, je ne les vois plus Joyeux annif à Bruno 382821 Quelqu'un peut il me dire où ils se cachent??

Cher Gil, à cause de la différence de 4 heures entre la France et le Brésil, j'ai souvent le privilège d'être le premier à saluer ceux qui fêtent leur anniversaire, lorsque le reste des membres (sauf Brutus) songent déjà aux angelots. Cependant, j'ai toujours le soin de vérifier si qualqu'un ne m'a pas dévancé, et je le suis volontiers. Tu peux avoir écrit ton message à Bruno, mais certainement tu tombais tant de sommeil que t'as oublié de l'envoyer. Je ne commetrai pas l'indélicatesse d'éfacer le message d'autrui, si bien, en qualité de modérateur, j'ai la possibilité de le faire. Joyeux annif à Bruno 829488

Je crois que malgré l'éloignement de nos continents,tu me connais assez pour savoir que cette idée ne m'a jamais effleuré l'esprit ne fût-cve qu'une seule seconde cher Emblémiste Joyeux annif à Bruno 548800 Non, en fait, j'ai pensé exactement comme toi, Joyeux annif à Bruno 829488 mais je voulais en avoir la certitude;car minuit pour moi est une heure où je me relève tous les jours; enfin, je devrais dire toutes les nuits et je suis normalement assez éveillé; cela ne devais pas être le cas cette nuit. Joyeux annif à Bruno 234403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

Cher Gil, ton explication n'était pas nécéssaire, je ne voulais pas dire que tu avais fait quelque allusion. Ma justification se dirigeaient plutôt à des membres plus récents du forum qui ne me connaissent pas encore assez et, en lisant ta plainte et voyant mon message en tête de la liste, pourrait douter de ma bonne-foi. pepe
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:06

Tu écrivais ceci le jeudi 22 Octobre 2009, à 10:27:

Bruno a écrit:
PYL a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy un grand bravo à l'homme aux milles monnaies!
*pour sûr! ta collection mériterait une publication

(je ne sais pas ce qui m'a pris? j'ai relus ce post depuis le début et j'ai la tête qui tourne dis donc! que de découvertes!!!!)

...et oui ça commence à faire Pyl...et bien evidemment les nouveautés se font de plus en plus rares...sinon j'attend la retraite pour me concocter un petit site Wink ...

Alors si tu crois que j'ai oublié !!!! tu te mets le doigts dans l'oeil ! Laughing
AU BOULOT ! diable






Au fait.... BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

...attend Pyl je suis pas encore a la retraite Wink ... je travaille plus pour gagner plus et m'acheter des monnaies du grand Vava... je n'ai même plus le temps de photographier mes acquisitions récentes...
...mais promis si les socialos passent en 2012 j'arrête de bosser Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:44

De toute façon , ils t"enverront dans un camp de rééducation .................par le travail .....!!!!! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux annif à Bruno Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Bruno   Joyeux annif à Bruno Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:06

... si c'est pour rééduquer les jeunes délinquants dans des camps militaires comme le préconisait Ségolène ça m'intéresse pas Laughing ...

...par contre si c'est pour raccompagner et "sécuriser" le soir chez elles nos fragiles policières ça je veux bien content ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux annif à Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon annif à Bruno
» Joyeux annif à KAΛO
» Joyeux annif à trajan76
» Joyeux annif à septimus
» Joyeux annif bubu63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: