Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:54

Bonjour,

L'équipe de la revue internationale de numismatique OMNI est heureuse de vous annoncer la publication de la revue n°3. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à la page de vente (9.90 Euros) ainsi qu'à l'aperçu du contenu (Index).

OMNI n°3

Les personnes souhaitant publier dans la revue OMNI peuvent se reporter aux instructions aux auteurs :

Normes de rédaction pour les auteurs

Cordialement,

La Rédaction


P.S. 1 : La revue sera disponible gratuitement au format PDF à partir du 1er novembre 2011.
P.S. 2 : Les auteurs ayant publié dans OMNI n°3 ont déjà reçu la revue gratuitement. Ceux pour qui ce n'est pas le cas, merci de nous contacter.

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! 320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:21

Vive la petite entreprise super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

Sympa, y a un petit article sur Probuuuuuus !!! Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! 625512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:47

Et au moins 3 articles sur les gauloises ! Quelle foison
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:09

Je viens de commander il y a quelques jours les trois numéros, mais je ne les ai pas encore reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:49

Est ce que si je commande le n° 2 sur lulu j'aurai un exemplaire de meilleure qualité que les trois premiers que j'ai eus... ?

_________________
Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie11 Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:53

Je crois que la qualité OMNI est supérieure sur Lulu a ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:05

Potator II a écrit:
Est ce que si je commande le n° 2 sur lulu j'aurai un exemplaire de meilleure qualité que les trois premiers que j'ai eus... ?

Salut Potator,

Les revues telles qu'elles sont actuellement, en vente du Lulu.com, sont de très bonne qualité au niveau de l'impression.

A++,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:07

Bon, je vais peu etre faire l'effort de les racheter alors, parce que les premieres n'etaient pas terrible niveau impreesion.

_________________
Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie11 Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:09

J'ai déjà racheté le n°2 juste pour avoir un n° sans les coquilles de l'article de Elag et moi. Meilleure impression pour les photos surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:11

Ben c'est cool ça super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:14

Hop les 3 n° commandés. faim
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Empty
MessageSujet: Re: Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !   Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:19

Ced me fait le grand honneur de me renvoyer un numéro 2 gracieusement. Je te remercie ici publiquement Ced, c'est un geste que j’apprécie.

_________________
Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie11 Revue OMNI n°3 : Vient de paraître ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient de paraître OMNI 8 avec section spéciale sur Auguste !
» Vue de la revue OMNI
» Revue OMNI n°4 !
» OMNI...Revue numismatique
» Revue OMNI n°7 !!! Téléchargez, et partagez ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: