Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Université de Médecine Montpellier-Nimes

Aller en bas 
+7
Denis
Potator II
Marc
Antonivs
Theophilus
dynamosquito
Emblémiste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Université de Médecine Montpellier-Nimes Empty
MessageSujet: Université de Médecine Montpellier-Nimes   Université de Médecine Montpellier-Nimes Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:03

Salut à tous coucou

L'an prochain ( je suis en Terminale ), je souhaiterai me diriger vers une Université de Médecine.
Je préfèrerai aller à celle de Montpellier-Nimes.
Or je suis de l'Académie d'Aix Marseille, et je suis donc prioritaire à Marseille, mais pas ailleurs.
C'est pourquoi j'aimerai contacter quelqu'un qui travaille là bas pour plus de renseignements, sait-on jamais...

Je me dis que je n'ai rien à perdre, et que si je ne fais rien, je le regretterais lorsque je serais obligé d'aller sur Marseille....

Merci bien à vouuus Yes

Anthony super1
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Université de Médecine Montpellier-Nimes Empty
MessageSujet: Re: Université de Médecine Montpellier-Nimes   Université de Médecine Montpellier-Nimes Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:54

Hélas, je crains que je perds un futur collègue en potentiel ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Université de Médecine Montpellier-Nimes Empty