Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sesterce de vitellius

Aller en bas 
+11
Emblémiste
alfa520
largo35w
agrippa
ulysse
Porcius Laeca
Greg
Chut
alwin1
Potator II
septimus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sesterce de vitellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sesterce de vitellius   sesterce de vitellius - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

rien de bizarre sur la tranche... je viens d'aller voir Laurent Schmitt à Paris, et il ne sait pas trop non plus. Il va la montrer à un collègue. Dans tous les cas, c'est soit un original, soit un faux ancien, mais ça ne peut pas être un faux moderne.
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

sesterce de vitellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sesterce de vitellius   sesterce de vitellius - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

vous êtes bien douée....car perso ...je l'aurais acheté aussi. confused

par contre sur un ancien post vous parliez de numismatiklank, la semaine pasée mon mari a acheté cette pièce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370623284416&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1689wt_1157
certe pas chère, cela ne se voit pas sur la photo...mais en main...elle est comme repatinée a la peinture...elle fait vraiment bizarre....j'essayerais de la reprendre en photo..j'ignore si ca se verra....une sorte de cire dessus...bizarre....j'avais lu un post ou vous émétiez des doutes ...je confirme

Bisous

Berna
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

sesterce de vitellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sesterce de vitellius   sesterce de vitellius - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:07

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je n'achèterai jamais rien chez lui.

Plusieurs fois j'ai enchéri sur une monnaie dont personne ou presque ne s'occupait, et à chaque fois, à la dernière seconde, le même enchérisseur explosait la mise. j'ai testé cela ensuite sur 3 monnaies à la fois, et le même enchérisseur, Zorro sans doute, venait au secours de Lanz pour faire grimper les enchères d'un bond fulgurant. (c'était pour des monnaies d'Alexandre le grand ou de Philippe II) En dehors de cela, c'est vrai qu'à la longue, on se demande comment il fait pour avoir toujours des monnaies hyper bien gravées pour la plupart ; enfin quand je dis on se demande, c'est manière de dire ; on se doute de ce qui se passe.

Lanz pour moi, je ne regarde même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Adri06
Consul désigné
Consul désigné
Adri06


Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

sesterce de vitellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sesterce de vitellius   sesterce de vitellius - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

Gil a écrit:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je n'achèterai jamais rien chez lui.

Plusieurs fois j'ai enchéri sur une monnaie dont personne ou presque ne s'occupait, et à chaque fois, à la dernière seconde, le même enchérisseur explosait la mise. j'ai testé cela ensuite sur 3 monnaies à la fois, et le même enchérisseur, Zorro sans doute, venait au secours de Lanz pour faire grimper les enchères d'un bond fulgurant. (c'était pour des monnaies d'Alexandre le grand ou de Philippe II) En dehors de cela, c'est vrai qu'à la longue, on se demande comment il fait pour avoir toujours des monnaies hyper bien gravées pour la plupart ; enfin quand je dis on se demande, c'est manière de dire ; on se doute de ce qui se passe.

Lanz pour moi, je ne regarde même plus.

Hum, pareil, je gardais bien à l'oeil des petits gallien que personne ne voulait. Jusqu'au momet ou un enchérisseur (qui avait 100% d'enchère chez lanz) à fait subitement monter le prix...

Après une fois j'ai réussi a avoir une jolie républicaine sympa!

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

sesterce de vitellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sesterce de vitellius   sesterce de vitellius - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

Perso je n'aurais pas du tout acheté cette monnaie, sachant que les Fake reports de FAC en montrent un exemplaire tres similaire (voir ma premiere intervention sur ce fil), mais bon "it's a free world" !!

_________________
sesterce de vitellius - Page 2 Bannie11 sesterce de vitellius - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
sesterce de vitellius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitellius Sesterce HONOS
» Faux Vitellius
» Qui veut un sesterce de Vitellius à 40 euros?
» Denier de Vitellius
» Denier de Vitellius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: