Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau vendeur de faux sur ebay

Aller en bas 
+4
Siliquae
BRUTUS
alwin1
Greg
8 participants
AuteurMessage
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:53

Je pense qu'on en a déjà parlé, aurait changé de nom je suppose.
Le vendeur stephanes99stephane, ne vend que du faux et est déjà entrain d'escroquer des gens sur ebay. Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:55

Si c'est bien celui dont on a un parlé quelques fois sur le forum faut vraiment le dénoncer à ebay.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:47

Ça fait des mois sinon des années que ça dure. J'ai déjà été contacté par cet ##### sur une adresse mail hélas trop visible, il ratisse large, et il a un culot inimaginable. Quant à eBay ils s'en foutent complètement, comme d'hab... grr1

_________________
Nouveau vendeur de faux sur ebay Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22

Ah , Alwin , le terme d' ###### , me plait beaucoup pour décrire de margoulin ......!!!! Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:51

Greg a écrit:
Si c'est bien celui dont on a un parlé quelques fois sur le forum faut vraiment le dénoncer à ebay.
Moi j'en ai un qui balance depuis 2008 (!!) des fausses siliques, régulièrement (à chaque vente) dénoncé à ebay, et ebay qui s'en #@"%$£ des deux mains.... hein86
Il s'appelle mangizite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:10

tu peux nous mettre le lien de ses ventes ebay stp?
J'ai acheté un denier de Trajan à 10€. J'ai enchéri avant de voir que c'était louche. Quand j'ai reçu la monnaie ben ouch l'aspect. Il m'a enregistré dans ses contacts et m'a noyé de ventes de monnaies qui présentaient bien toutes le même aspect (couleur/patine/denier).
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Larcin sournois menteur. Je crois que ça m'énerve. Il a le culot de mentir, j'ai acheté chez un pro qu'il met. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

En plus, il s'auto-évalue avec un autre pseudo. Mais il n'a pourtant que 50% de satisfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Bah les 50 % c'est lui qui les a fait. Honteux. Malheureusement on ne peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:13

S'il n'a que 50 c'est que des acheteurs ont mis des notes négatives. Je l'ai fait une fois pour du port trop cher : 27 livres sterling pour 3 malheureuses monnaies, pas plus de 10 g. ! hein69
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:53

En plus impossible de contacter les enchérisseurs pour les prévenir.
Solution : enchérir avec un pseudo crée et lui Tir ses ventes ,mais c'est aussi rentrer dans le jeu ................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Greg a écrit:
Je pense qu'on en a déjà parlé, aurait changé de nom je suppose.
Le vendeur stephanes99stephane, ne vend que du faux et est déjà entrain d'escroquer des gens sur ebay. Faites attention !

Quel pseudo avait t'il avant celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Ah ben c'est plu le même genre de monnaie. Elles sont bien molles^^ même fausse patine... un mauvais coulage qu'on peut faire à la maison... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

Il faut comprendre ebay : il y a beaucoup de vendeurs et 90% sont honnêtes. En général, un conflit se règle facilement. Je vends moi-même mes monnaies modernes que j'ai acheté il y a 20 ans et ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Ses monnaies sont pourtant facilement repérables. J'imagine qu'il vise les gens inexpérimentés et malheureusement ça marche. Quant à Ebay, ne comptons pas trop sur eux... Business is business.
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

Les enchères montent tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:43

C'est énervant de voir ça grimper. Enfin tant pis pour ceux qui achèteront. Mais le Pescennius Niger ça se voit à 100 mètres que c'est un faux. Et il assure avec plein de fotes d'autographe qu'il a acheté ça chez un "prof" honteux !
Revenir en haut Aller en bas
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau vendeur de faux sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vendeur de faux sur ebay   Nouveau vendeur de faux sur ebay Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

Les trucs bourrés de fautes donnent tout de suite confiance. C'est vraiment pour les débiles
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
 
Nouveau vendeur de faux sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pseudo vendeur de faux sur ébay
» Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi.
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» Vendeur malhonnête sur ebay
» Information / vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: