Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai eu droit à mon défi Facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:56

Bon juste pour dire de rire un peu (du moins j' espère) voici mon défi Facebook "à l' eau ou un resto" ...

Pour ceux qui ne connaissent pas le défi consiste à se faire mouiller en étant un minimum déguisé et cela en 48 heures .. ou du moins en étant habillé différemment de  tous les jours ..sinon on paie le resto à celui qui vous a nommé  (pour moi ce fut mon beau-frère François ... )  ...

J' avoue que je me suis bien marrer quand j' ai reçu les premiers seaux d' eau !!! J' avais choisi de faire cela sous forme de sketch mais difficile de garder son sérieux quand on se prend 6 seaux d' eau et la douche froide au tuyau d' arrosage !!!!

Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Oui ça peut être drôle mais ça peut déraper aussi, ou est la limite ?, de là à risquer sa vie !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-jeune-meurt-noye-dans-le-morbihan-apres-un-defi-facebook-7772584583
Perso je trouve ça débile mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

Bon comme je ne veux pas rentrer dans un débat ridicule ici.. Je vais sûrement supprimer ce post... Mais sache qu'il n'y a pas besoin de défi Facebook pour ne pas réfléchir un minimum... Mais ce n'était pas le sujet ici...Et le défi n'était pas de se jeter à l'eau... Juste être mouillé !...Le tout étant de se renseigner un minimum sur le sujet et ne pas être imbibé d' informations déformées transmises surtout par des médias avides de critiquer et en mal de sujets !

Ma vidéo ici avait pour but l'humour.. Mais c'est apparemment foutu... Cela me demange d'en débattre et te prouver que tu as tort... Mais cela prendrait trop de temps et ce n'est encore une fois pas le lieu... Je te laisse quand même le temps de répondre ou si quelqu'un d'autre veux intervenir... avant d'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:19

c'était de l'eau déminéralisée ?   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:33

Non mais elle était bien fraîche !!!  mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

J'ai eu droit à mon défi Facebook  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu droit à mon défi Facebook    J'ai eu droit à mon défi Facebook  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

En effet , sans fesse bouc et sans defi , autre que l'idée saugrenue qui m'avait traversé la tête dans l'instant , il m'est arrivé de faire de petite erreurs douloureuses , qui auraient pu très mal finir ......!!! mdr18  mdr18 

( du genre attraper a 2 mains , une corde qui pendouille devant toi , alors que tu es a fond en Vtt , tu montes evidement en l'air , jusqu'a ce que la corde pourrie casse au moment ou la tension est la plus forte et la hauteur la plus importante .........La chute est evidemment hilrante pour les spectateurs , mais vraiment douloureuse pour le couillon qui  a eu l'idee de m....e        ..........!!! Laughing )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu droit à mon défi Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monnaies de l'Antiquité sur Facebook
» Encore un défi
» Si t'as pas le droit, prends le gauche
» Fausse carolingienne : épisode II.
» Un coin de revers - quatre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: