Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Monnaies de l'Antiquité sur Facebook

Aller en bas 
+4
Marc
Emblémiste
Briac
probus53
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:12

Bonjour mes amis arf1

Je viens de créer une page Monnaies de l'Antiquité sur Facebook.

Personnellement ça me permettra de mieux suivre le forum arff et ça va enrichir d'autres personnes aussi forum80

Comment ça fonctionne : Il suffit d'annoncer le nouveau sujet - petite description (p.ex. la première phrase de votre message) et un lien direct vers le message sur le forum.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien facebook, on peut choisir des pages qu'on aime bien et ainsi suivre les messages publiés sur ces pages dans l'onglet accueil (en haut à gauche) de sa propre page facebook.

Venez nombreux Bravo12 duel cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:34

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook 467984 Monnaies de l'Antiquité sur Facebook 467984 Monnaies de l'Antiquité sur Facebook 467984 Monnaies de l'Antiquité sur Facebook 467984
Mais j'ai rien compris ! Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_biggrin Monnaies de l'Antiquité sur Facebook 540309
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:39

ça y est, j'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:42

mua arff arff arff mdr

https://www.facebook.com/pages/Monnaies-de-lAntiquite/344135305309

j'ai oublié lol d'abord il faut s'enregistrer, c'est rapide : nom, prénom, mail, mot de passe, confirmer sur ton mail et tu peux nous rejoindre Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

hahahah je ne t'ai pas reconnu lol, tu peux publier dans les rubriques comme discussions et articles p.ex. ou tu as besoin d'une permission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:48

je vous rejoins de suite, je passe ma vie sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:02

a y est ! Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:03

lol! nous sommes déjà sept arf1
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

Chère Gina, je m'ai inscrit. merci pour recommander ma série ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:57

yeah comme ça je peux suivre tes articles arff
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

Alors là.... facebook, c'est pour moi un truc de jeunes !!!!!!!!!
Je ne comprend rien à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit ma femme a une fiche donc je passerai par elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52

arf1 on t'attends Marc Very Happy

tu trouve lol


Emblémiste tu es sur la bonne page ? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus
Consul désigné
Consul désigné
Theophilus


Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/02/2010

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:55

Désolé je vous ai rejoins ... ange12
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:37

bienvenue
J'm'a inscrit , mais je suis comme Marc , je n'ai pas tout compris Freud ....!!!! mdr18 mdr18

(un dessin peut être....?????) Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

Je n'ai jamais mis les pieds (ni le reste) sur FACEBOOK. C'est si bien que ça ce truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Tout dépends de ce qu'on y recherches, ca facilite les contact entre numismates a travers le monde car bon nombre de gens y sont et de nombreux groupes de numismatique y existe, il y a de nombreux jeux pour ceux qui comme moi n'ont pas grand chose a faire de leur journée et ca permet de retrouver des anciens "amis" avec qui on a perdu contact comme j'y ai retrouvé les gens de mes primaires que j'avais perdu de vue pendant plus de 10 ans ce qui m'a permis de renouer le contact comme si on ne s'était jamais quitté avec mon meilleur ami de l'époque

Mise a part ca, ce n'est rien de plus qu'un gsm gratuit utilisé pour dire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:25

L'Helvien a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds (ni le reste) sur FACEBOOK. C'est si bien que ça ce truc? Very Happy

Moi je trouve que c'est un truc de jeunes !! personnellement je ne ferais pas de fiche, car en terme d'image cela peut faire mal (surtout quand tu as une activité professionnelle).
Sur le profil, on peut mettre beaucoup d'informations personnelles. Celles-ci peuvent etre la cible de certains annonceurs permettant de cibler le client potentiel , et donc de nous bombarder d'offres publicitaires relativement personnalisées puisque nous avons dit tout ce qui nous intéressait !!!!

De plus, certains disent avoir réussi à retirer assez d'informations personnelles sur certains peu attentifs pour réaliser des vols d'identité. Et je ne parle pas des photos piratées. etc etc...

Donc dans le doute je m'abstiens. Mais pas de souci, ma femme en ayant une, je passerais par elle. Donc merci d'etre gentil avec elle !!!!!!!!! Laughing

Voilà comme qui dirait un jeune : wouahouu le discourt de vieux rétrograde Laughing m'en fous j'assume Yes
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:36

rooooh Facebook !!

Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:08

Ayé je suis fan, enfin du moins ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

eduens89 a écrit:
rooooh Facebook !!

Fessée

Tu n'aimes pas .....????

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Briac ayant bien expliqué le sujet, je résume qu'il faut voir les choses plus positivement. mua

Vous pouvez faire un compte rien que pour ça pas besoin de photos etc.

pepe
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:55

FACEBOOK, on est y met finalement que ce que l'on souhaite y voir figurer Wink Après c'est vrai que si c'est pour dire que tu t'en..... au boulot ou expliquer ce que tu as mangé le midi à la cantine, là effectivement cela n'a aucun intérêt mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook   Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:30

Bon je viens de m'inscrire sur Face de Bouc et le groupe de Gina en particulier (pas Abalone mais Monnaies de l'Antiquité). J'ai du mal à trouver mes repères pour l'instant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
 
Monnaies de l'Antiquité sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia
» J'ai eu droit à mon défi Facebook
» Mes monnaies chinoises (suite avec les monnaies wuzhu)
» Echange monnaies Byzantines contre monnaies Romaines
» Monnaies couteaux et monnaies bêches, Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: