Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann

Aller en bas 
+33
Nero.Imp
Pescennius
mialek
proklès
Maximianus Herculius
Great Caesar
rayban35
Istios
EKPITO
Marc
Genio popvli romani
Scramasaxxx
Le professeur Brrr
alfa520
Robespierre
numisfrance
simo75
punkiti92
septimus
Brennos
Siliquae
KRIKRI58
le Diablinte
aureus78
Chut
Nemesis
PYL
didche
siècle II
Sergius
Arabia-Felix
Potator II
probus53
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:53

C'est pas juste ! Les miennes ne sont même pas encore parties, passage à la douane oblige...Le problème va être la livraison car à Bangui c'est chaud en ce moment. J'espère que DHL fera bien son boulot ainsi que G&N...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:31

didche a écrit:
C'est pas juste ! Les miennes ne sont même pas encore parties, passage à la douane oblige...Le problème va être la livraison car à Bangui c'est chaud en ce moment. J'espère que DHL fera bien son boulot ainsi que G&N...à suivre
Ma soeur qui a vécu 6 ans à Dakar n'a jamais osé se faire envoyer une paire de chaussure achetée sur le net... C'est moi qui stockait en attendant les vacances Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:46

Brennos a écrit:
didche a écrit:
C'est pas juste ! Les miennes ne sont même pas encore parties, passage à la douane oblige...Le problème va être la livraison car à Bangui c'est chaud en ce moment. J'espère que DHL fera bien son boulot ainsi que G&N...à suivre
Ma soeur qui a vécu 6 ans à Dakar n'a jamais osé se faire envoyer une paire de chaussure achetée sur le net... C'est moi qui stockait en attendant les vacances Very Happy 
C'est la première fois que je me fais envoyer des choses de valeur en Afrique en 30 années de carrière; j'ai pris le risque en me disant que par DHL c'était "jouable" .....peut être que je suis devenu gâteux pepe 
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:28

Sans t'offenser je le pense aussi.
Mais bon je te souhaite qu'elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:41

tu penses aussi que je suis gâteux ? mdr6 

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:11

J'avoue que cela semble un peu audacieux. Après, je ne connais absolument pas les services postaux de ces pays, donc mon avis ne sera d'aucune aide... idee 
On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:30

Merci Chut !
Avec DHL je pense que ça ira mais c'est vrai que je prends un risque. Dés que c'est envoyé et avec le n° j'irai voir le bureau de DHL à Bangui et discuterai avec l'un des responsables pour me faire connaitre tout en essayant de le sensibiliser sur "l'urgence de m'avertir dés que mes jetons de métal, sans valeur ici, arriveront" ...je raconterai

Pour ce qui concerne les services postaux ici, si G&N se plante dans l'expédition (ils m'ont assuré que non), les monnaies sont perdues....il me resterait à aller voir la poste et proposer une bonne récompense pour mon bien "perdu" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:39

T'aurai du les faire arriver chez moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:54

Elles auraient été entre de "bonnes mains" ...as tu reçu les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:56

Pas encore ! roi  Normalement dans la semaine j'espère, sinon ca va barder !!!! Fessée 
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:03

Attention en France ça craint aussi forum7 
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:05

Hélas, j'attends depuis 6 semaines un envoi en provenance des USA... pleure pleure pleure pleure pleure pleure 
Il semblerait que les aéroports soient des trous noirs pour certains courriers...

cf : http://www.rtl.fr/actualites/info/article/la-poste-suspend-une-employee-soupconnee-du-vol-de-milliers-de-colis-a-roissy-7764230250
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:39

Le monnaies en provenance des States sont souvent bloquées en douane, tu devras peut-être t'acquitter de la TVA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:43

T'inquiète Didier, ils ont une assurance pour toi ! Laughing Laughing
Ce serait bête que ces deux bouts de métal finissent perdus à jamais et soientt revendus pour trois fois rien sur un marché africain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:05

c'est sûr ça me ferait mal que ces superbes monnaies soient "égarées" en Centrafrique même si assurées.... certes ils trouveraient un moyen de les utiliser, en les fondant par exemple ....je m'en voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:29

siècle II a écrit:
Le monnaies en provenance des States sont souvent bloquées en douane, tu devras peut-être t'acquitter de la TVA .
J'attends, j'attends... Mais aucun papier des douanes. Et cela doit au moins faire 3 ou 4 semaines qu'ils auraient gardé le colis alors.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:38

IOVI a écrit:
T'inquiète Didier, ils ont une assurance pour toi ! Laughing Laughing
Ce serait bête que ces deux bouts de métal finissent perdus à jamais et soientt revendus pour trois fois rien sur un marché africain ! lol!
Le pire , c'est que si un gars nous les postes en disant qu'il les a acheté pour 10 € pièce en Centrafrique , on risque de lui annoncer que ce sont des faux pour touristes ....!!!!!lol! lol! lol! 

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:56

Ce serait cruel de décevoir ce pauvre gars, 10 € en Centrafrique c'est une sacrée somme !
Laughing Laughing Laughing 

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:14

Incrustées sur un grigri, ces monnaies peuvent faire un effet sensationnel, voire augmenter l'effet magique de l'objet !
"Présentement, avec mon grigri, retrouvez la joie et la fortune ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:11

didche a écrit:
Attention en France ça craint aussi forum7 
La France à mauvaise réputation, et pour certains ça ne vaux pas mieux que la Russie, le Brésil et niveau du sérieux postale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:51

IOVI a écrit:
Ioublié Irvingsur un grigri, ces monnaies peuvent faire un effet sensationnel, voire augmenter l'effet magique de l'objet !
"Présentement, avec mon grigri, retrouvez la joie et la fortune ! " Laughing
Tu as oublie les retours d'affection et l'augmentation de la puissance sexuelle......!!Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:04

Certains grigris sont réputés pour également faire démarrer les motos russes (véridique, je l'ai vu de mes yeux vu)

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:40

Moi j'en ai un pour faire démarrer les poupées russes, si si Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:48

Potator II a écrit:
Certains grigris sont réputés pour également faire démarrer les motos russes (véridique, je l'ai vu de mes yeux vu)
Le jour ou tu as réussi ton passage à l'Oural ....????Laughing Laughing content 

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann   Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:17

Les parthes qui ne fourrent plus, ici l'Oural mais c'est la très très grande forme.

Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann - Page 5 Tumblr_lxevxdVjxX1qktszu
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes Pecunem/ Naumann
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes MDC Monaco
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: