Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOURSE DE SETE : LE RETOUR !

Aller en bas 
+12
Scramasaxxx
abaque
Gabalor
agamemnon
Grim
alwin1
Eros
Gilga
Dedalus
Potator II
ra
antique59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

Le Dimanche 1er Mars se déroulera la fabuleuse bourse de Sète qui promet d'être comme celle de l'année passée. Une bourse capable de ruiner les plus résistants tellement les tentations numismatiques sont grandes au cours de la journée !

Celle de l'année dernière avait été démoniaque :
http://fredericweber.1fr1.net/bourses-numismatiques-autres-manifestations-sorties-f25/bourse-de-sete-t944.htm


Qui va succomber cette année aux charmes des medaillers ensorcellés tendus à bout de bras par les sirènes de la rue Vivienne ?
Qui rentrera à pied, à poil mais les mains pleine de petits bouts de métaux décorés parcequ'il s'est arrêté devant les plateaux des vendeurs lyonnais?
Qui encore osera affronter IOVI sous les yeux des vendeurs avides scrutant la moindre faiblesse, la petite hésitation fatale provoquant ma colère ou ma joie ?
En clair, qui vient cette année ??arff


Dernière édition par IOVI le Jeu 5 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

No un peu loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: !!   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

J'en suis, Tiboo, Vinc et Abaque aussi :mdr51:
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

present

pour me reconnaitre, facile, je porterai un chapeau a cran d'arret !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:09

Evidemment pour cause d'éloignement et budget je n'y serai pas mais un de mes phantasmes numismatiques est de suivre IOVI dans une bourse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

Loutre a écrit:
...un de mes phantasmes numismatiques est de suivre IOVI dans une bourse !!! Laughing

Ca, moi j'ai essayé l'an dernier a Lyon, on peut pas suivre... Il est trop...trop tout : trop rapide, trop partout en même temps, trop l'œil aguerri, trop riche. Après son passage, c'est la terre brûlée : tu vois des marchands épuisés, l'œil hagard, assis sur leur chaise, mais contents : ils ont vendu autant qu'en six mois normalement, avec des biftons qui dépassent des poches, et ils se racontent les meilleures anecdotes :
"moi, dit l'un, il m'en a pris sept d'un coup",
"ah bon, dit l'autre, seulement ? chez moi, il y avait un plateau de la republique, il a tout pris, j'ai du me battre pour garder au moins le plateau"

- Laughing Laughing Laughing

_________________
BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannie11 BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:37

La rumeur veut qu'il y ait des tapis rouges et des pom-pom girls pour ses entrées maintenant. danseuse3 danseuse3 danseuse3
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:16

Loutre a écrit:
La rumeur veut qu'il y ait des tapis rouges et des pom-pom girls pour ses entrées maintenant. danseuse3 danseuse3 danseuse3

Laughing Laughing

Je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres... mais un jour, qui sait ?

:salut7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:00

Pot et Loutre, la vision apocalyptique de mon passage est légèrement exagérée !!! Le tapis est bleu et les vendeurs me donnent aussi les medaillers ! Laughing Laughing

Ben comme l'année dernière, on mangera dans un petit restau sur le port pour reprendre des force à la mi-temps ! arff Si ça vous dit !
En plus, normalement il y aura une surprise de taille à table !!!! :accord:
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:50

Je suis bien tenté par vous rejoindre, histoire de faire une petite virée dans le soleil du sud et de vous rencontrer. Par contre, je crois que je ne connais personne et je ne sais pas à quoi ressemble un chapeau à cran d’arrêt, google refuse de me le dire. Comment comptez-vous vous retrouver ?
Sinon, si un lyonnais où environ est également tenté par la promenade, je partirais le matin depuis Lyon, et il me restera certainement de la place, car je doute, vu l’intérêt 0 qu’ils portent à nos chères rondelles, que ma femme et mon fils me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:27

Faudra compter sur moi aussi, le petit lieutenant à IOVI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Et sur moi aussi lol!

La première fois que je vais voir la bourse de Sète ! Wink

Au plaisir de faire de belles rencontres encore ! salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:18

Ne t'inquiète pas Gilga, on se filera nos tel pour se retrouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

Ca roule IOVI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

A cette bourse mythique quels sont les pros qui pourraient avoir du vraiment beau ? (il faut bien rêver un peu...)

_________________
BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:12

Je crois qu'il y a un collectionneur suisse qui compte vendre un méchant sesterce d'Hadrien de style parfait à fleur de coin ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:53

alwin1 a écrit:
A cette bourse mythique quels sont les pros qui pourraient avoir du vraiment beau ? (il faut bien rêver un peu...)


Je te dirai ça après la bourse ! arff
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:06

IOVI a écrit:
Je te dirai ça après la bourse ! arff

Ben ça c'est la meilleure !!!
Ça sert a quoi d'avoir le Dieu des Dieux sur ce forum, si c'est pas pour que tu nous aides a anticiper !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannie11 BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:56

Salut la compagnie, je serais présent bien sur je suis à coté... Pour info en général on retrouve les Platt, Vigne, Palombo, Creusy, Cougnard etc...
Donc j'espère que l'on pourra se voir tous sur place et au moins boire un petit coup ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:55

Grim a écrit:
Pour info en général on retrouve les Platt, Vigne, Palombo, Creusy, Cougnard etc...
merci Grim !

_________________
BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:12

ralala domage que c'est loin sinon j'irai lol
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

je suis impatient de voir les monnaies que vous allez ramener et j 'espère que vous allez tout rafler bonne bourse BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! 268821 BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! 268821 BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! 268821 BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! 268821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:34

J-3 arff Wink
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08

impatient de voir vos achats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 58
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR !   BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:51

salut à tous,

J´y serais aussi, vous n´avez rien à craindre de moi, je vous laisse les italiennes !! Laughing
Par contre si certains voient du Banassac ou du Mende, merci de pas toucher !!!! sinon :super12:

@Séte planeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
 
BOURSE DE SETE : LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURSE DE SETE 2015
» Bourse de Sète
» Bourse de Sète (34) le 2 mars 2008
» Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars
» Bourse de Sète dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: