Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Derniers achats du Diablinte

Aller en bas 
+35
Charlie
kaco
Greg
Great Caesar
caligula
numisfrance
Nemesis
getaminus
gg68
Eltom22
agrippa
agamemnon
byzancia
L'Helvien
Chut
Potator II
probus53
Emblémiste
Bruno
lysander
BRUTUS
Eros
crispus
alwin1
abaque
antique59
Gilga
Marc
Agathodaimon
PYL
septimus
mustikos
wojtekb4
fred
le Diablinte
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:31

je comprends bien pour ebay.... mais paypal?

sinon tu peux toujours faire de la "pub" pour le vendeur ici... Histoire de prévenir la population....

dark
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:24

Je comprends parfaitement ta déception... Il y a vraiment de quoi être vert de rage grr2 Enfin, espérons que cette mésaventure sonne comme une mise en garde pour tous : une bonne affaire n'en est souvent pas une...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:25

M... moi aussi je pensais la photo floue et n'y connaissant rien aux provinciales je m'en remettais à toi. Ces faux quelle plaie !!!!!!! Tir
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:52

le Diablinte a écrit:
le vendeur ne veut pas rembourser... bon ben adieu mes 180€, fait chier

Il se fiche toi là !!! Il vend un faux et il ne veut pas rembourser... Surtout que la monnaie n'a pas du lui couter bien cher à acquérir... grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr2 grr2 grr2

Mets-lui la pression.
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:28

j'avais vu cette monnaie peu avant la clôture mais j'ai passé mon chemin car Tarse ne m'intéresse pas et surtout je lui trouvais un air suspect. Quand j'ai vu que tu l'avais achetée, je me suis dit qu'elle était finalement authentique, mais tu viens de confirmer mes soupçons. Je compatis à ta déception et j'espère que tu pourras être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:40

en plus il a 100% DE Bonne evaluation , comme quoi;

j'espere tu auras recours
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:02

Il a l'air de tenir à ses évaluations et précise "...voir evaluation...". Tu devrais insister car une évaluation négative fait toujours tâche et ternie la réputation. Après ça il y a aussi les menaces d'enchère bidon avec des pseudos créés pour l'occasion afin de pourrir ses prochaines ventes de faux mais c'est pas très autorisé je pense. Oeil pour oeil...

J'espère que tu auras gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:18

Pourquoi ne pas constituer une sorte de class action à l'américaine, je m'explique: sans aller jusqu'au depôt de plainte, réunir tous les membres du forum avec une lettre de plainte commune et l'adresser au vendeur en stipulant que copie sera adressée à ebay si la demande n'est pas reçue positivement. Dans le cadre d'une tromperie manifeste, le flou artistique est un élément de mauvaise foi caractéristique, je pense que la plainte commune est recevable. Et qui ne tente rien n'à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:51

Je pense que niveau droit et ebay tu n'auras pas raison et il reste juste la conscience de l'acheteur et là ça m'a tout l'air d'être un brocanteur et c'est pas gagné.
Oui la menace d'evaluation négative peut être bien, et au moins se renseigner auprès d'Ebay s'ils peuvent faire quelque chose. Avant tu peux essayer de lui rembourser les frais ebay liés à la vente s'il te rembourse... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:09

caligula a écrit:
Pourquoi ne pas constituer une sorte de class action à l'américaine, je m'explique: sans aller jusqu'au depôt de plainte, réunir tous les membres du forum avec une lettre de plainte commune et l'adresser au vendeur en stipulant que copie sera adressée à ebay si la demande n'est pas reçue positivement. Dans le cadre d'une tromperie manifeste, le flou artistique est un élément de mauvaise foi caractéristique, je pense que la plainte commune est recevable. Et qui ne tente rien n'à rien!!!

Bonne idée. Derniers achats du Diablinte - Page 8 467984 Nous te laissons le soin de composer la lettre qui doit être convaincante tout en restant poli et ferme à la fois. Very Happy Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:52

Les "class action" n'existent pas en France. L'idée avait été lancée, mais notre "cher" secrétaire d'Etat chargé du Commerce et de la Consommation Frédéric Lefebvre (quand on pense qu'il est au gouvernement celui-là, quelle blague... Suspect ) a fait dérailler le projet et l'a recalé. Faudra attendre un autre gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:53

Alors est-ce que tu as avancé avec ton vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:11

pleure Désolé pour toi Franck .....!!!!

Oui une action semble s'imposer , il y en a marre de ces revendeurs de M.....!!!!!! roi

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:25

J'espère que le Diablinte pourra se faire rembourser par Paypal, s'il a payé avec.

EDIT : Pour rappel, mon histoire ici :
http://fredericweber.1fr1.net/t7713-lettre-us-en-perdition-douanes


Dernière édition par Chut le Mer 10 Aoû - 16:31, édité 2 fois (Raison : Confusion VS Clarté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:49

Yes . Cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:58

Tu as invoqué la non réception de l'objet ?
Pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30

Non, je parle de mon cas, pas de celui du Diablinte... crotte fille J'ai fait une confusion.
Ici :
http://fredericweber.1fr1.net/t7713-lettre-us-en-perdition-douanes

J'espère que le Diablinte avait payé avec Paypal. Si c'est le cas, il existe je crois une catégorie de réclamation qui évoque des objets non conformes.
Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:16

je préfère laisser tomber... le vendeur ne veut surtout pas rembourser & Paypal lui aurait donné surement raison... tant pis j'ai été trop crédule!
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
Invité
Invité




Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:51

dommage roi


Dernière édition par Iotapianus le Mer 10 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:47

Tente quand même! ça ne coutera qu'un peu de temps. 180 euros c'est pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:20

+1 Laisser tomber , c'est donner raison à la malhonnêteté du vendeur et l'encourager à recommencer ....... viking

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:22

hein69 hein69
+1 avec les autres, pour une telle somme d'argent ne laisse pas tomber !!!!! même s'il précisait dans son annonce " à identifier ", il disait de sa monnaie qu'elle était " rare " . S'il t'as dit qu'il ne voulait pas te rembourser c'est qu'il savait qu'elle était fausse !!!!
bat toi jusqu'au bout Tir Legio dark grr1 lol! lol! ( surtout sur ebay .... )
Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:03

les 2 rentrées de l'été:
un bronze d'Amisos dans le Pont (nord est de la Turquie, sur les bords de la Mer Noire) avec Ares à l'avers & un glaive au revers, frappé vers -125/-65 environ Wink
& un follis de Maxence avec les Dioscures au revers coucou
Derniers achats du Diablinte - Page 8 Maxenc12
Derniers achats du Diablinte - Page 8 Maxenc11
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
Invité
Invité




Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:05

Revers très original pour la première et très jolie monnaie pour la seconde. bravo2
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Derniers achats du Diablinte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats du Diablinte   Derniers achats du Diablinte - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:08

2 belles entrées .....!!! bravo2

Le follis d'Ostie est superbe .....!!! Derniers achats du Diablinte - Page 8 268821

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats du Diablinte
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats
» Dernière acquisition de Iotapianus
» Mes derniers achats
» Mes derniers achats
» Derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: