Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 As postume d'Auguste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quintillus Varus
Consul
Consul
Quintillus Varus


Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:39

Bonjour, en regardant cet as je m'interroge, n'ayant pas grande expérience : est-ce que cet as à large flanc de 34 mm , de poids inconnu actuellement en vente par un professionel d'allure sérieux,avec possibilité de reprise, sur un site de vente beaucoup moins réputé vous parait authentique ?  incl38

Merci de votre réponseAs postume d'Auguste <a href=As postume d'Auguste 1010" />

As postume d'Auguste <a href=As postume d'Auguste 10a10" />
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:49

me parait OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Quintillus Varus
Consul
Consul
Quintillus Varus


Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:52

merci crispus et re-bonjour coucou car je viens de vous acheter une pièce sur V coin cet AM (d'Auguste) merci
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:53

Merci , la monnaie partira demain
ravi de vous voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:28

Parait OK, et plutôt jolie avec cette patine (dans la limite d'une photo floue, ce qui est malgré tout un des elements devant inciter a la prudence pour les achats en ligne, a mon avis)

_________________
As postume d'Auguste Bannie11 As postume d'Auguste Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 01:25

Oui , il est sympa .....!!!! As postume d'Auguste 467984
Tu devrais leur demander le poids quand même ......et puis une photo d'avers plus nette ....!!!! As postume d'Auguste 861232

(et puis à ce prix , ça reste raisonnable ....!!! As postume d'Auguste Icon_biggrin )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 06:39

Joli flan large !! Ce qui m'ennuie c'est la peste verte qu'on voit un peu partout sur la monnaie et qui ne demande qu'a la contaminer complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Quintillus Varus
Consul
Consul
Quintillus Varus


Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 07:42

merci Potator et Brutus de vos remarques qui vont m'inciter à rester raisonnable.
Petite question de néophyte pour Elagabale : par peste verte vous eentendez probablement les petits points d'oxydation sur la patine. Il s'agirait, donc, de lésions récentes ? Et sans remède ?
(je n'ose évoquer un procéssus "épi-nummique" contagieux pour mes autres bronzes !)
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:29

Oui des éléments de corrosion "poudreuse", vert clair, qui sont bien dur à arrêter ........

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:16

hmmm oui j'ai bien peur qu'elle sois malade cette monnaie !!!

_________________
As postume d'Auguste Baniere_animee
As postume d'Auguste Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:28

Dommage elle est vraiment belle avec ce flan mais elle ne vas plus vivre très longtemps pleure
Revenir en haut Aller en bas
Quintillus Varus
Consul
Consul
Quintillus Varus


Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:46

malgré ce pronostic sombre avez vous une référence sur les maladies des monnaies et leurs remèdes, même dans la "langue de j'expire". Je suis toujourss ravi d'apprendre et ce forum est une mine d'information passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Quintillus Varus
Consul
Consul
Quintillus Varus


Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2009

As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:17

pour cloturer le post : vendu $ 130 soit 102 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As postume d'Auguste Empty
MessageSujet: Re: As postume d'Auguste   As postume d'Auguste Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 08:41

Bonjour à tous,
au moins, il est complet... avec d'aussi larges bords... moi j'en ai 2 ou 3... il manque toujours qq chose...
cordialement
N
Revenir en haut Aller en bas
 
As postume d'Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postume
» Mon embryon de collection...
» Postume
» postume
» Postume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: