Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des vacances pour tous .....!!!!!!

Aller en bas 
+23
esugenos
Eltom22
Briac
didche
Eros
Bruno
byzancia
L'Helvien
fred
Gil
tarttof
Potator II
alwin1
Marc
probus53
antique59
agamemnon
Chut
septimus
Emblémiste
vénissy
numisfrance
BRUTUS
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

Bon , vous allez pouvoir vous reposer un peu de mes vannes à 2 balles pendant au moins 2 à 3 jours minimum , car je suis hospitalisé demain à midi et opéré de l'épaule dans la foulée .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

En fait je balise comme un fou de ne pas me réveiller ou de chopper une maladie nausocomiale ....!!!! forum55 forum55 oui lol!

Je ne sais pas non plus si j'aurai beaucoup de facilité à taper sur un clavier durant quelques temps , donc je viendrai faire un tour dès que possible , mais je ne pourrai peut être pas rester bien longtemps ....!!!! hopital No

Alors bon repos à vous tous , et si je ne me réveille pas je lègue ma collection aux plus méritants d'entre vous ........!!!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

Courage brutus ! On est tous avec toi et suis certain que tu seras très cite capable des meilleures acrobaties content content
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

mdr18 mdr18 bon courage brutus,et bonne reducation pour ton epaule,tres important pour le levvée de coude à l' apéro soif11
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

Oui , merci à vous ....!!!!! Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:39

Bon courage BRUTUS, et bonne réussite ! Ne reste pas absent trop longtemps ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:49

Bon courage et à bientôt!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Des vacances pour tous .....!!!!!! 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:53

Courage Brutus !!! Tout se passera bien !!! Des vacances pour tous .....!!!!!! 134712 Ce n'est jamais rigolo, mais quand on a pas le choix... Des vacances pour tous .....!!!!!! 680175

En plus, je suis sûr qu'il y aura de jolies infirmières dans la salle de réveil... Des vacances pour tous .....!!!!!! 829488 Des vacances pour tous .....!!!!!! 829488 Des vacances pour tous .....!!!!!! 829488
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01

bon courage content


Dernière édition par agamemnon le Jeu 10 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:27

courage brutus Wink Very Happy ,j' suis sur que dans 2 jours tu va poster des nouvelles monnaies arff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

Bon courage BRUTUS et à très bientôt. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:07

T'inquiète, d'habitude ca marche ces interventions, comme les anesthésies ! Des vacances pour tous .....!!!!!! 625512
Puis la douleur, c'est subjectif ! Des vacances pour tous .....!!!!!! 540309

A bientôt en forme!
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:21

Bon courage à toi et surtout pense à reposer ton épaule en n'abusant pas du clavier d'ordinateur... et des levées de coude potentielles pour fêter le réveil Laughing

A très vite et en pleine forme coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:01

merci merci encore à tous .....!!!!!! Very Happy Very Happy soif11 soif100

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:13

Courage Brutus, nous sommes avec toi . Ne sois pas préssé de reprendre le clavier, laisse ton bras convalescent
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:18

allons allons un grand garcon comme toi Laughing
sois fort mon fils et dis toi que la mauvaise graine c'est increvable
je ne suis pas inquiet tout bien va se passer Very Happy en revanche tu me manques déjà Very Happy
A bientot Brutus je te donne rdv au bar le 19 à Paris Very Happy
Courage
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:39

A bientôt Brutus, ménage toi pour être au top le 19 ! balaise

_________________
Des vacances pour tous .....!!!!!! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:41

En même temps si tu ne te réveilles pas, tu seras le seul a ne pas le savoir. Arf !!!
Bon courage et a bientôt

_________________
Des vacances pour tous .....!!!!!! Bannie11 Des vacances pour tous .....!!!!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48

Bon courage BRUTUS, tu verras les aides soignantes sont parfois plus jolies à regarder qu'un denier.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:17

Oui , lors d'une de mes précédentes opérations , il y avait une très jolie infirmière espagnole ...........mais je ne pouvais pas lui courrir après avec la jambe en mille morceaux ....!!!!!!! Laughing Laughing

Maintenant je ne peut plus courir de toute façon , mais en plus je ne pourrai même pas tendre le bras pour essayer de toucher .....!!!!!! mdr18 mdr18

Et j'espère qu'ils ne vont pas se gourer d'épaule ou opérer un autre membre valide .....!!!!! hein69 hein69 content content

Merci encore à tous pour vos soutiens ....!!!!! bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:21

Potator II a écrit:
En même temps si tu ne te réveilles pas, tu seras le seul a ne pas le savoir. Arf !!!
Bon courage et a bientôt

Si je vois à mon réveil un type tout rouge avec des cornes et une queue fourchue à mon chevet , je comprendrai.....!!!!!! diable diable lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:06

BRUTUS a écrit:
Bon , vous allez pouvoir vous reposer un peu de mes vannes à 2 balles pendant au moins 2 à 3 jours minimum , car je suis hospitalisé demain à midi et opéré de l'épaule dans la foulée .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

En fait je balise comme un fou de ne pas me réveiller ou de chopper une maladie nausocomiale ....!!!! forum55 forum55 oui lol!

Je ne sais pas non plus si j'aurai beaucoup de facilité à taper sur un clavier durant quelques temps , donc je viendrai faire un tour dès que possible , mais je ne pourrai peut être pas rester bien longtemps ....!!!! hopital No

Alors bon repos à vous tous , et si je ne me réveille pas je lègue ma collection aux plus méritants d'entre vous ........!!!!!!! lol! lol! lol!


Te fais pas de bile BRUTUS; je crois que l'on à tous la pétoche de ne pas se réveiller; j'en parlais à mon anesthésiste peu avant ma colono et ma gastroscopie, et il m'a répondu : " Même moi j'aurai une certaine crainte d'être anesthésiée, mais n'ayez crainte tout se passera bien!" (c'était une très jolie anesthésiste) Bref, quand je suis arrivé au bloc, elle m'a expliqué ce qu'elle faisait, elle me parlait, puis elle m'a demandé de me placer sur le côté. Elle m'a placé le cathétèr 'et puis elle m'a dit " soyez relax, à cinq vous dormirez" j'ai voulu lui répondre, et je n'ai pas entendu "cinq". Plus tard, un beau sourire m'a réveillé.

Allez; courage et "hauts les coeurs" je penserai à toi demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:10

courrage à toi, reviens nous vite et en forme

_________________
Des vacances pour tous .....!!!!!! Baniere_animee
Des vacances pour tous .....!!!!!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:41

BRUTUS a écrit:
Oui , lors d'une de mes précédentes opérations , il y avait une très jolie infirmière espagnole ...........mais je ne pouvais pas lui courrir après avec la jambe en mille morceaux ....!!!!!!! Laughing Laughing

Maintenant je ne peut plus courir de toute façon , mais en plus je ne pourrai même pas tendre le bras pour essayer de toucher .....!!!!!! mdr18 mdr18

Et j'espère qu'ils ne vont pas se gourer d'épaule ou opérer un autre membre valide .....!!!!! hein69 hein69 content content

Merci encore à tous pour vos soutiens ....!!!!! bienvenue bienvenue

Salut ah oui pour l'intervention prévois un marqueur pour tracer une croix noire sur l'endroit à opérer; les médecins lettoniens lisent mal le français! mdr18 mdr18

Non je te taquine bien sûr et comme les copains je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Invité
Invité




Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:58

Bonne chance Brutus ! Après ça, tu seras d'attaque pour des ace à 220 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Des vacances pour tous .....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour tous .....!!!!!!   Des vacances pour tous .....!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:29

Bon courage!!!

je te montrerai de beaux follis a la bourse pour aider a la remise en forme! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances pour tous .....!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Gil et tous les amis des animaux....
» Je me presente : Bradj
» a tous qui a une experience
» Pour Fred et tous les "grateux" .....!!!
» Un rêve pour nous tous :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: