Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Acheteur ebay malhonnête : bandy1682

Aller en bas 
+3
Denis
Emblémiste
Chut
7 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Je tiens à signaler le membre ebay bandy1682 (57 évaluations à ce jour)

Cet individu m'a acheté plusieurs lots de monnaies romaines il y a un mois. Depuis, aucune nouvelle ! Il n'a pas payé les objets achetés, il ne répond pas aux emails, il ne répond pas aux factures.
Il a 100% d'évaluations positives, mais de nombreuses évaluations (positives !) font état de non paiement, du style "NEVER PAID, WASTED MY TIME" (Jamais payé, m'a fait perdre mon temps) ou encore "Sehr negativ ersteigert mit dann kein Kontakt keine Zahlung keine Reaktion !!"
(Très négatif, aucun contact, non paiement, aucune réaction !!).

Bref, je suis bien embêté. J'ai ouvert une procédure de litige, sans aucune réponse de sa part.

Donc je vais lui mettre sous peu des évaluations négatives.

Donc à éviter d’urgence si vous avez la malchance de le croiser ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Cher Chut, n'as tu pas noté son pseudo ? Suspect Quest-ce qu'on peut espérer de quelqu'un qui se nomme soi-même bandy(t) ? Embarassed Tir

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

Si aussi ce que je m'étais dit, mais comme il n'était pas Français, j'avais osé espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

Si tu vois un acheteur au pseudo de Fuckernumberone , méfies toi ............ exiges des garanties avant ....!!!! Laughing

(désolé pour toi Chut ....!!! Wink )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

BRUTUS a écrit:
Si tu vois un acheteur au pseudo de Fuckernumberone , méfies toi ............ exiges des garanties avant ....!!!! Laughing

mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

BRUTUS a écrit:
Si tu vois un acheteur au pseudo de Fuckernumberone , méfies toi ............ exiges des garanties avant ....!!!! Laughing

(désolé pour toi Chut ....!!! Wink )

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46

Tu veux dire que tu vas lui mettre des évaluations positives ;-) et oui, c'est beau eBay mais quelqu'un qui ne fait que acheter ne peut qu'être a 100% de + ...

Bon courage pour les litiges, car c'est débrouille toi en général!
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur ebay malhonnête : bandy1682    Acheteur ebay malhonnête : bandy1682  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

en ayant ouvert une procédure de litige, même si il ne donne pas signe de vie, tu seras remboursé de tes frais de vente ebay ( ça m'est arrivé il y a 6 mois ) . Il y a énormément de guignols de ce genre sur ebay, peut être trouvent ils amusant de jouer aux enchères ?!?!
merci de nous l'avoir signalé ! super1 ( avec un pseudo comme celui là il sera vite repérable arff )
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteur ebay malhonnête : bandy1682
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheteur malhonnête sur ebay
» Vendeur malhonnête sur ebay
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» Ebay
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: